Alaska, c'est fini!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

à tous mes amis du forum Amérique du Nord, je signale que la partie Alaska de mon carnet de voyage 2011 est maintenant terminée (elle figure dans la rubrique "carnets de voyage"). Vous pouvez la voir ICI ( http://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533)

Vous y êtes les bienvenus ! Soyez indulgents, c'est mon premier carnet de voyage sur VF (et probablement mon dernier).

J-Pi
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
BE Bellama Regular ·
Bonsoir, je ne connais pas l’Alaska mais cela donne envie d'y aller. Belles photos , beaux paysages et que d'animaux (quelle chance pour vous) ....
AI Aiassa Veteran ·
J'ai rapidement parcouru votre journal de voyage et me promets de le lire rapidement car j'ai comme l'impression qu'il donne bien envie à ceux qui n'y ont jamais été d'aller y faire un tour! Merci de partager tout cela avec nous. Je reviendrai certainement vers vous après lecture!
http://notreamerique.fr/ http://monameriqueamoi.wordpress.com/ https://baladesenitalie.wordpress.com/ https://baladesenfrancelenezauventsite.wordpress.com/

You might also like