à tous mes amis du forum Amérique du Nord, je signale que la partie Alaska de mon carnet de voyage 2011 est maintenant terminée (elle figure dans la rubrique "carnets de voyage"). Vous pouvez la voir ICI ( http://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533)
Vous y êtes les bienvenus ! Soyez indulgents, c'est mon premier carnet de voyage sur VF (et probablement mon dernier).
J-Pi
Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !










