Alaska: terre et mer en juillet prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Je débute mes recherches sur un voyage en Alaska en juillet prochain. Une semaine terrestre, une semaine sur l'eau. Je ne veux pas voyager sur une croisière car c'est trop cher et que cela ne me ressemble pas vraiment. J'aimerais utiliser les ferry qui m'amèneraient d'un point à l'autre. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me suggérer un site de réservations de ferry? Le plus bel itinéraire évidemment sur mer et aussi sur terre? A tous ceux qui m'aide, un énorme merci et je vous reviendrai avec un itinéraire pour obtenir vos commentaires constructifs!!! Je compte louer une voiture et faire du camping. Est-ce qu'il fait trop froid la nuit avec une tente? Quels sont vos meilleurs treks, moi qui arrive de la cordillère des Andes...? Peut-on louer des kayaks? Bref, je prends tout de vous!!!! Merci beaucoup! Sophie
CH Cheechako Veteran ·
Bonsoir, réponse en MP...
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
KR Krikri6792 Globetrotter ·
réponse en MP...

Dommage ! 😕... car une réponse publique aurait sans doute profité à tout plein de lecteurs... d'autant que tes informations concernant l'Alaska sont toujours très pertinentes !
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
CH Cheechako Veteran ·
Oui, bien sur, et merci de ton appréciation. Mais Sophie m'a également interrogé directement en MP.
ET Etrefal Globetrotter ·
Le sud-est de l'Alaska et le parc Denali sont les plus beaux endroits selon moi.
Etrefal
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,