Alassio en Italie
by Philou06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Alassio est une très jolie ville italienne, à une quarantaine de km à l'est de San Remo. Certains pourraient même y trouver une couleur tropézienne mais c'est bien l'Italie. Longue plage de sable, ruelles pittoresques...
Bref, j'y ai passé une journée trop courte et à cette occasion, j'ai déjeuné dans un très bon restaurant:
SAIL INN
Joli décors, carte variée et raisonnable (plats à 10/11 euros en moyenne pour un établissement "2 fourchettes" au Michelin) et un menu très copieux à 20 euros. Bien évidemment, vous trouverez moins cher! Sans compter ces boutiques où vous vous régalerez d'un peu de socca, d'une tourte ou d'un panini...
En tout cas: une étape très sympathique!
😇 ..... Alassio, j'adore cet endroit .... si prés et pourtant déjà un air d'ailleurs en Italie, je ne manque pas un seul été d'y aller afin de ma ballader dans ses vieilles ruelles avec toutes ces boutiques qui incitent à flâner, et puis son bord de mer si différent de chez nous ou l'on rêvasse allongé sur des transats sur le sable .....
La dernière fois, j'ai également mangé au SAIL INN et ma foi tu as raison, c'est un excellent restaurant et on s'y est régalé, le tout arrosé de Prosecco, ce vin blanc pétillant dont avec ma chérie nous aimons à nous régaler ..... et puis le patron est super sympa, tout y est nickel et bon service .....
On en parle à la rencontre du 3 décembre sur Nice ....... tu viens ..... ?
La dernière fois, j'ai également mangé au SAIL INN et ma foi tu as raison, c'est un excellent restaurant et on s'y est régalé, le tout arrosé de Prosecco, ce vin blanc pétillant dont avec ma chérie nous aimons à nous régaler ..... et puis le patron est super sympa, tout y est nickel et bon service .....
On en parle à la rencontre du 3 décembre sur Nice ....... tu viens ..... ?
Log in first, then come back to this page.