Aux alentours de Khao Sam Roi Yot, Kui Buri et Prachuap Khiri Khan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
4 adultes et 3 ados (11.12.16) fin juillet. Nous pensons passer jours au Parc de Khao Sam Roi Yot en logeant sur la plage du même nom. Nous pensons aussi aller au parc de Kui Buri pour les éléphants. Est ce que ça vaut le coup de descendre ensuite jusque Prachuap Kiri Kan ? Merci Pour info nous repartons ensuite vers Ayutayya.
AR Arsouille30 Veteran ·
S🙂wasdee! Juju,

Félicitations! pour votre projet thaï (prévu pour quand est-ce?)

Hummm Ch😎cun(e) aura son avis... Pers😇, serais tenté de vous répondre: 1- PKK & Pranburi c'est , selon la fameuse formule Locale. 2- C'est clair, PKK c'est sympa & intéressant mais ptêtre se poser la question: Pour combien de jour(s) et quelles attentes? Pour < 3 nuits, serais moins chaud, perso. Pour principalement le balnéaire, idem d'autant que la menace placardée sur toutes ses plages des méduses "tend" un ptit peu l'ambiance sur le sable...

Pas la peine de réserver à l'avance vos hébergements dans le Secteur, vous devriez en trouver aisément sur place, alors pourquoi po aviser à Sam Roi Yot de la poursuite de votre périple, en fonction des envies du Groupe et des conditions du moment (météo, transports....) ?

Me permets de vous indiquer un feedback circoncis de voyage effectué en début 2018 dans lequel j'évoque "mon" Pranburi: (retrouvable en cliquant sur mon pseud😎)

Bonne prépa de votre trip, je reste à votre dispo pour toutes questions supplémentaires.

🙂
Du Beau, du Bon: du baudet!
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr j'adore le feedback '' circoncis'' c'est pour raisons religieuses ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Pour être concis, il voulait dire circonscrit, pour raisons militaires.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
QU Québécois46 Veteran ·
Perso, j'ai bien aimé PKK (J'y repasse en janvier prochain). L'hotel Prachuap Beach est tres abordable et accueil vraiment exceptionnel (location de scooter sur place ). La plage sur la base militaire est tres bien, et le marché frontalier avec le Myanmar est accessible (weekend seulement me semble) Temple avec point de vue et grotte avec Boudha à proximité de la ville. Marché tous les soir à distance de marche de l'hotel en bord de mer. Pour Kui Bury, notez que le parc n'ouvre que de midi a 18 heure et que rien n'est garanti (lors de notre visite, niet, pas ames qui vivent) .
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like