Alerte météo pour le Nord du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
A l'attention des voyageurs qui projettent de naviguer dans la baie d'Halong ou de se rendre dans la région de Dong Van Cao Bang Babe, une alerte météo au nom de Bebinca est en train de se dessiner:

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
effectivement ici au centre VN le temps se met au nuageux chaque fin d'apres midi. mais toujours chaud et pas de pluie
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AB Abalone Globetrotter ·
Evolution de Bebinca.

Comme prévu, Bebinca bifurque vers le Nord en direction de la Chine, en balayant les provinces de Quang Ninh, Lang Son, Cao Bang et Hà Giang.

La navigation est interdite dans la baie d'Halong, jusqu'au 17ème parallèle.

Selon la photo satellite, il existe une dépression secondaire qui va suivre à un jour près, en direction du Centre Littoral du pays.

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KI Kimtwo Globetrotter ·
http://www.chine-informations.com/actualite/la-tempete-tropicale-bebinca-touchera-samedi-le-sud-de-la-chine_55672.html

T'inquiètes pas, ça concerne la Chine...
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
PO Pongla ·
C est pareil a sarcelles
KI Kimtwo Globetrotter ·
C est pareil a sarcelles

Vrai ? ou c'est une joke ?
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

VE Venissian Globetrotter ·
C est pareil a sarcelles

je n'ai pas encore visite Sarcelles. quelles minorites ethniques vivent a Sarcelles?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
C est pareil a sarcelles

je n'ai pas encore visite Sarcelles. quelles minorites ethniques vivent a Sarcelles?

Oh la la, j'y ai habité pas loin.... et là ta question va déchainer les montagnes : je dirais qu'on les a toutes !!!!!!😎

PO Pongla ·
Dans les cites il y a 140 nationalites donc tu pourras decouvrir

Similar discussions

You might also like