Algérie-Grèce: visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Y a-t- il un Algérien qui s'est rendu en Grèce sans passer par une agence de voyage?? 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ben oui, il te suffit d'avoir un visa schengen
HA Haniatennis ·
en combien de temps vous ont-ils délivré le visa, depuis l'ambassade en Algérie biensur?
si ton visa est accepté cé dans la semaine
HA Haniatennis ·
Je dois faire deux demandes de visa en 15 jours c'est possible??
Je dois faire deux demandes de visa en 15 jours c'est possible??

pas compris ce que tu veux dire
HA Haniatennis ·
Je dois demander un visa pour la Bulgarie après pour la Grèce en 15 jours Je veux rester 10 jours en Bulgarie puis partir de la Bulgarie à la Grèce pour y rester 15 jours 🏴‍☠️
il faut voir les délais pour la bulgarie et si tu arrives a caser ton rdv pour le visa schengen juste apres avoir obtenu de la bulgarie
HA Haniatennis ·
Donc je dois appeler les deux ambassades et leur dire que j'ai pas le temps pour qu'ils fassent vite les deux?!!🤪
FA Fayd Globetrotter ·
en combien de temps vous ont-ils délivré le visa, depuis l'ambassade en Algérie biensur?

Salut, Il faut voir avec le service des visas, les délais changent d'un consulat à l'autre😏!, et ils gardent le passeport.
Cordialement Fayd
HA Haniatennis ·
il faut les appeler alors
Donc je dois appeler les deux ambassades et leur dire que j'ai pas le temps pour qu'ils fassent vite les deux?!!🤪

il faut pas rever!

c'etait a toi de faire tes demandes de visa et non a la derniere minute et aussi reunir tous les documents demandés.

Pour l'instant tu n'es meme pas sur d'obtenir un visa
FA Fayd Globetrotter ·
il faut les appeler alors

le 2ème visa, c'est pour quel pays?
Cordialement Fayd
HA Haniatennis ·
le 2eme c'est pour la Grèce
FA Fayd Globetrotter ·
le 2eme c'est pour la Grèce

Alors, le premier?
Cordialement Fayd
HA Haniatennis ·
la Bulgarie
HA Haniatennis ·
Ah sa serait trop bien mais j'appelle les deux ambassades demain quand même pour être plus sure !! Sa serait super cool 😉

Merci Fayd
OU Oussamamn ·
Bonjour

je suis un salarié marocain et je veux bien avoir des informations pour un visa Schengen pour aller a la gerce pour passer mes vacances la bas

le prix de visa les papiers a fournir ... et est ce que avec ce visa je peux aller en France et en Italie ( UE ).... ??? et donnez moi des conseil pour que je puisse avoir le visa sans aucun problème SVP

MERCI D AVANCE !
HA Haniatennis ·
Bonsoir

Voilà les coordonnées de l'ambassade de la Grèce au Maroc:

Vous pouvez les appeler et prendre note

Route Des Zaers - Km 5 - Villa Chems - Souissi Tél. 037 63 89 64 Fax 037 63 89 90 E-mail : ambagrec@iam.net.ma

Et vous pouvez circuler avec dans tout l'espace shengen

Et pour le conseil : si vous avez les moyens de partir par le billet d'une agence de voyage ça serait beaucoup mieux :)

Bon courage
OU Oussamamn ·
Bonjour Je vous remercie bien (haniatennis) pour les informations que vous m'avez donné ! pour le fait que j'achète le billet d'une agence de voyage ( c'est a dire voyage organisé par une agence de voyage ) est ce que j'aurai la possibilité de voyagé tout seul par la suite ???? ou bien je serai obligé de resté avec ( le représentant de cette agence ) est ce qu'il va gardé mon passeport avec lui ? moi je peux acheté le billet d'une agence de voyage pas de problème , mais moi je veux qu'après que j'aurai le visa je voyage tout seul en Europe . pour demandé le visa je pense que ça demande un compte bancaire si oui , je doit avoir combien d'argent approximativement en euro 2000€ 3000€ suffit ? ou bien je doit mettre plus ??

MERCI

You might also like