Transport aller-retour France - Oran au prix le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je souhaiterais aller à Oran avec ma famille de Juin à Septembre. Ayant un budget maximum de 1500 euros, je voudrais savoir quel trajet avec quel moyen de transport est le moins chère pour un aller-retour france-Oran.Peu importe la ville de laquelle nous partons pourvu que le prix ne dépasse pas les 1500 euros.Nous sommes 4:Moi, j'ai 75 ans, ma femme qui a 62 ans, et mes deux enfants qui ont 18 et 22 ans.Nous souhaiterions rendre visite à notre famille. Merci d'avance!
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir,

désolé mais je ne comprends pas vraiment votre message ! vous cherchez 4 billets d'avion pour un a/r france-oran a moins de 400 euros/billet ! a ce prix la vous trouverez tres facilement un billet ! surtout que les 4 vous avez droits a une remise chacun allant de 10 a 25% !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
CA Carlabru Veteran ·
Essayer avec ce prestataire cercledesvacances.com ... 🙂 Cela pourra surement vous aider...
MA Mamid Globetrotter ·
aigle-azur.com

ou

airalgerie.dz

des l'ouverture des reservations pour l'été (d'ici quelques mois) vous trouverez des billets aux alentours de 300/350€.

essayer aussi : govoyages.com ils proposent les vols charters avec la compagnie Airmediterrannée durant l'été vers oran et alger.

votre budget de 1500€ est largement suffisant car vos dates de depart et de retour (juin/sept) sont en dehors de la periode embargo des compagnies pour la saison estivale (de la dernier semaine de juin jusqu'a la premiere semaine de septembre)
KI Kirualid ·
Merci pour vos réponses!! Donc mon budget est suffisant d'après vous.Je suis content de l'apprendre! Il faudrait que je reserve à partir de quand d'après vous?
MA Mamid Globetrotter ·
Des que les reservations été sont possible donc à partir de Fevrier/Mars.

vous pouvez appeller directement les compagnies (aigleazur ou airalgerie)
SI Sidaho Veteran ·
vols charters avec la compagnie Airmediterrannée durant l'été vers oran et alger.

pas de vol pour Alger malheureusement !!!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
CA Carlabru Veteran ·
Je suis sure qu'il va trouver une offre intéressante pour son voyage..🙂

Similar discussions

You might also like