Ali Farka Touré sur Arte (3 juin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HG
A tou(te)s les mélomanes de la musique malienne !!!

Un documentaire sur Ali Farka Touré est programmé sur Arte samedi, 3 juin à 22h35 :

UNE VISITE A ALI FARKA TOURE (France, 2001) Réalisateur : Marc Huraux

" Ali Farka Touré est mort le 7 mars dernier. Hommage à un musicien et à un homme exceptionnels, à travers ce documentaire de Marc Huraux qui lui a rendu visite chez lui, à Niafunké au Mali. " (www.arte-tv.com)

Amusez-vous bien !

hgb
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle" Amadou Hampaté Bâ (Mali)
ES Espaces Regular ·
Merci beaucoup pour l'info ! Ma télé est en panne depuis bientôt 6 mois, il faut que je trouve une bonne âme pour m'accueillir samedi !

Et à Strasbourg, au cinéma Star, commence un festival "cinéma d'Afrique" à partir de mercredi et pour une semaine, et je crois qu'il y aura un documentaire sur Ali Farka Touré : je vais me tenir au courant dès mercredi...
HG Hgb Regular ·
Salut Madame,

merci pour votre réponse ...

Je suis assez sûr que vous trouvez une bonne âme pour regarder ce documentaire ensemble ... C'est avantageux !

Habitez-vous l'Alsace ?! Je désire que votre envie de voyager vous conduise un jour au Mali, ni Ala sònna !

Bonne semaine !

hgb
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle" Amadou Hampaté Bâ (Mali)

Similar discussions

You might also like