Aliments que l'on peut emporter aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
🙂bonjour moi je voudrais savoir ce qu'on ne peu amenez comme bouffe ? nous partons juste pour 4 jours en camping et on veut s'amenez une glassiere et de la bouffe. merci Je viens tout juste de me connecté au forum et je ne sais pas comment ca marche c'est pour cela que j'ai ce forum et jenvoie ma demande.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux tout amener du Canada.

à l'occasion, certains produit de l'Ouest canadien (comme le boeuf) sont interdits, cela dépend de la situation au niveau de la vache folle. Mais pour les produits québécois, aucun problème, il faut juste faire attention aux quantités, notamment au niveau de la viande, si tu en apportes pour 50 lbs, ça ne va pas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, comme la bouffe est pratiquement la meme, pourquoi tout amener avec soit, les prix sont les memes pratiquement. Sauf pour aller en Californie ou fruits et légumes sont controlés.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour, comme la bouffe est pratiquement la meme, pourquoi tout amener avec soit, les prix sont les memes pratiquement.

Bien tout simplement parce qu'ils veulent manger en cours de route 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ah la ca s'explique ! et c'est vrai qu'un sandwich fait maison c'est toujours meilleur .
MO Monalisa Regular ·
Salut

J'ai traversé la semaine dernière pour un week-end de camping. J'ai pas osé apporter de la viande ni des fruits et légumes mais finalement on ne m'a même pas demandé si j'avais de la nourriture. Ces renseignements peuvent t'être utiles : US Customs. C'est pas trop évident mais ça guide un peu.
Monalisa

Similar discussions

You might also like