Aéroport de Frankfort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, j'ai trouvé un vol à prix intéressant pour las végas mais il nous faut partir de francfort aéroport MAIN. Ryanair propose des vols pas cher au départ de montpellier pour l'aéroport de francfort HAHN... est-ce le même ? je n'arrive pas à trouver d'infos !!! Si ce sont 2 aéroports distincts, est-il facile de les relier et par quels moyens ( 2 adultes et 2 enfants) Egalement y-a-t-il des hôtels à proximité de l'aéroport main ? nous arriverons la veille du départ pour las végas) je suis un peu perdue mais ce détour nous fait gagner 500 euros !!! pas négligeable !!!

merci beaucoup pur vos infos !! vanessa
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
MI Miesele Veteran ·
Bonjour Vanessa, Il y a plusieurs Francfort en Allemagne, donc dans ton cas deux aéroports différents. Miesele
VA Vaness2922 Regular ·
merci pour la réponse ! connaîtriez vous la distance entre les 2 aéroports approximativement ? merci
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
MI Miesele Veteran ·
environ 120 km
VA Vaness2922 Regular ·
Whaaa !!! en taxi on risque de le sentir passer niveau tarif !!! je vais continuer à chercher des vols plus près de chez moi .... merci encore !
MI Miesele Veteran ·
Sur le site ci-dessous, également en français, tu trouveras les infos pour te rendre de l'aéroport de Hahn à celui de Francfort/Main. A ta dispo si tu souhaites d'autres info.

http://www.rmv.de/coremedia/generator/RMV/AutoCo/Flugzeug/FlughafenHahn
AD Adrienm ·
salut, les deux aéroports sont très éloignés, le mieux est de prendre un bus de Hahn pour se rendre dans le centre de la ville, éventuellement y passer une nuit, et prendre un train pour Main (grand aéroport très bien desservi par les trains)

voili adrien
HE Hery Veteran ·
NON, c'est pas du tout le même ...

L'aéroport RHEIN-MAIN est le plus grand aéroport en Allemagne (à Francfort, en Hesse). L'aéroport HAHN est un aéroport régional (notamment pour Ryanair et autres compagnies aériennes low-price), situé en Rheinland-Pfalz, à 50 km environ loin de Francfort (mais bien sûr lié à son "grand frère") ...

hgb
HE Hery Veteran ·
Pardon, ce sont 100 km environ. Les 50 km se rapportent à la distance de mon domicile à Hahn. Pardon !

hgb
DR Drogerjp Veteran ·
non, le site donné ci dessus permet de trouver l'horaire de bus allant de l'un à l'autre moyennant 12 € par personne!

donc faut un peu chercher!
JP
CU Currymasala ·
les deux aeroports sont a deux heures l un de l autre. Frankfurt Hahn est un tout petit bourg pres de Treves. se renseigner sur le site du dit aeroport. louer une voiture? le train jusqu'a frankfurt main serait plus judicieux. bon voyage😉
SW Swisssssssss ·
Aéroport de Frankfurt-Hahn

Des vols bon marché en Allemagne et vers l’étranger – l’aéroport Frankfurt-Hahn est la bonne adresse. Depuis la mise en service de ce premier aéroport « low cost » allemand en 1993, les chiffres des passagers ont connu une augmentation fulgurante. En 1999, ce chiffre approchait les 300 000 passagers, et en 2002, il a dépassé le million de passagers. Entre-temps, ce sont près de 3 millions de passagers qui utilisent cet aéroport, les destinations étant surtout des villes européennes et des lieux de villégiature.

En voiture, il convient de prendre l’autoroute et la nationale A60/A61/B50 et B327 pour rejoindre l’aéroport à Hunsrück. Des navettes effectuent le trajet direct plusieurs fois par jour entre Francfort et l’aéroport de Hahn. Celles-ci partent tant de la gare centrale de Francfort (côté sud, Stuttgarter Straße/coin Mannheimer Straße) que de l’aéroport de Francfort (gare de bus au terminal 1).
SW Swisssssssss ·
Aéroport de Frankfurt-Hahn

Des vols bon marché en Allemagne et vers l’étranger – l’aéroport Frankfurt-Hahn est la bonne adresse. Depuis la mise en service de ce premier aéroport « low cost » allemand en 1993, les chiffres des passagers ont connu une augmentation fulgurante. En 1999, ce chiffre approchait les 300 000 passagers, et en 2002, il a dépassé le million de passagers. Entre-temps, ce sont près de 3 millions de passagers qui utilisent cet aéroport, les destinations étant surtout des villes européennes et des lieux de villégiature.

En voiture, il convient de prendre l’autoroute et la nationale A60/A61/B50 et B327 pour rejoindre l’aéroport à Hunsrück. Des navettes effectuent le trajet direct plusieurs fois par jour entre Francfort et l’aéroport de Hahn. Celles-ci partent tant de la gare centrale de Francfort (côté sud, Stuttgarter Straße/coin Mannheimer Straße) que de l’aéroport de Francfort (gare de bus au terminal 1).
TR TRD ·
salut, je ne sais pas si vous avez voyagé ou vous avez changé d'avis depuis mais il ya bel et bien une navette entre les 2 aeroports... ça dure 1h30.

C'est au depart de Frankfurt Hahn (Ryan Air) a l'autre aeroport : Bus-Station, Terminal 1, arrival area in front of hall B - bus-stop number 22

Vous pouvez aller sur ce site et cliquer sur l'icone de Frankfurt : http://www.hahn-airport.de/default.aspx?menu=by_bus&cc=en#

ça te donnera les horaires des navettes...
Europeen pour un jour Paris, Barcelone, Marseille, Montpellier, Amsterdam, Bruxelles, Metz, Strasbourg, Zurich, Milan, Genes, Geneve, Lausanne, Munchen, Frankfurt, Stuttgart, Lyon, La Haye, Aix en Provence, Lieges, Nice, Anvers, Berlin, Hamburg, Luxembourg... Tunisien pour toujours
ZO Zorba Veteran ·
On peut acceder à l'aéroport Frankfurt Hahn à partir de la gare de Luxembourg par des navettes Easybycoach. Les billets s'achetent sur l'Internet de 5 à 25 Euros.
FR Frankfort ·
Bonjour,

je voudrais me rendre à l'aéroport de Franfurt Hann depuis le Luxembourg mais où peut -t-on trouver les tickets de bus pour la navette qui part depuis Luxembourg gare? merci de me renseigner.
ZO Zorba Veteran ·
Achat sur internet à l'adresse http://www.easybycoach.com/fr/iframes/index.php

Similar discussions

You might also like