Air Berlin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Düsseldorf, nouvelle destination d'air berlin au départ de Parisa partir d'un euro l'aller simple puis avec la trés bonne cie LTU vers le monde entier pour pas cher..a essayer!
TO Tourigny Veteran ·
et l'aéroport de Dusseldorf est a taille humaine, plutot sympa !! pour les amateurs d'exotisme en matière de métro, pas loin de celui ci- 15 km environ - un métro suspendu centenaire, unique au monde, le Schwebebahn !!
FL Flyer Regular ·
et l'aéroport de Dusseldorf est a taille humaine, plutot sympa !! pour les amateurs d'exotisme en matière de métro, pas loin de celui ci- 15 km environ - un métro suspendu centenaire, unique au monde, le Schwebebahn !!

j'ai oublié la Schwebebahn elle est etonnante! et en plus Air Berlin est selon Skytrax la meilleure compagnie a bas prix en 2005! voila une belle reussite!
MI Michelzen Globetrotter ·
.....et en plus Air Berlin est selon Skytrax la meilleure compagnie a bas prix en 2005! voila une belle reussite!

Air Berlin est une Cie hybride low cost et charter mais c'est incontestablement l'une des meilleurs européenne. avec a mon avis dans le trio de tete l'anglaise Easyjet et la hongroise Wizz Air. Mais bien sur on doit au départ accepter le concept des toutes ses compagnies "low cost"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FL Flyer Regular ·
Heureusement pour les passsagers, tous les 'low cost' n'ont pas le meme concept, car sur Air Berlin il est possible de choisir son siège à l'enrégistrement et les rafraichissements à bord sont offerte, c'est peut etre pour cela que la cie a été recompensée souvent. Easy Jet aussi est trés fiable a mon avis, mais plus 'basic' peut etre.
TH Thierryangel Veteran ·
Air berlin part aussi de Kohln!!!! Pour nous 1h30 de route 😉😉😉😉😉😉 Germanwings n est pas mal non plus Kolhn Nice pour 56 euros aller retour thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
FL Flyer Regular ·
merci!! et bons voyages!!
JA Jadorry Globetrotter ·
Surtout n'attendez pas trop pour en profiter....car à 1€ le billet, à mon avis ça va pas durer ! Qui paie le kérosène dans ces conditions ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like