Berlin: un guide, un carnet et un blog
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Depuis septembre dernier, je partage mon temps entre Berlin et la France. C'est génial parce que je redécouvre Berlin (où j'ai habité du temps du mur) et lentement je deviens un touriste en France. Le Berlin actuel est une sorte de mélange d'Amsterdam et de Madrid des années 70/80, dynamique et tranquille à la fois. J'adore !

J'ai créé un site sur Berlin. C'est à la fois un guide, un carnet de route et un blog que je mets à jour très régulièrement. Voilà l'adresse : berlin.equipier.com
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
BI Bibouche Regular ·
Bonjour votre blog est très sympa et les photos prises très interessantes Cela fait longtemps qu'avec des amis on se dit il faudrait .... Mais là je crois qu'il faut absolument que l'on accélère les choses Si vous aviez une chambre d'hôte à nous conseiller ... Qu'en est-il de l'activité artistique ? Merci😉
ER Ericsandy ·
Bravo pour votre boulot et pour vos goûts. Votre site est remarquable, je pense que l'on peut y trouver à peu prés tout ce que l'on souhaite sur berlin. Toutefois, j'aimerais bien mettre vos connaissances à contributions. Voilà de quoi il s'agit.. Du 13 au 16 décembre, j'amène ma femme en voyage de Pacs 3 j 1/2 à Berlin. Elle ne sait pas ou elle va et ne le sera qu'au dernier moment (embarquement dans l'avion) Pour cette raison je ne peux pas rechercher ou préparer le voyage devant elle et j'ai du mal à réunir les informations que j'ai habituellement lorsque ns préparons un voyage. De ce fait, pourriez vous ns faire un petit mémo sur ce que nous pouvons voir, manger, faire, boire, acheter en 3 jours à berlin en période de fêtes. Pour info ns avons un hotel dans charlottebourg, ns avons 35 & 45 ANS voyagons beaucoup avec sacs à dos et ce dans le monde entier. Merci de votre aide si vs le pouvez, Cordialement, EP
GL Glatch Veteran ·
c´est un vrai plaisir de se laisser porter par ton blog berlinois surtout quand on le fait depuis la Bavière profonde et conservatrice! Incroyable, même les beignets, les "Berliner", on l´air plus... comment dire? modernes que ceux du Sud!!! L´humour francais (enfin, surtout le tien) s´accorde parfaitement au dynamisme de la ville et fait ressortir ses paradoxes. Bravo, je continue à tâter le pouls, grâce à toi, de la Prusse.
Agathe
AP Apadanarak ·
Bonjour Aston

Merci beaucoup pour votre blog, c'est magnifique et intressant , Je suis marocain de marrakech , je serais en voyage entre le 05 et 09 mars 2014 pour des raisons professionnels , essentiellement le salon ITB et j'aimerais bien vous demander si vous connaissez ECONTEL HOTEL est ce qu'il est bien placé? Aussi si vous pouvez m'indiquer quelques endroits a visiter absolument

Merci beacoup

Similar discussions

You might also like