Croisière transatlantique sur le MSC Poesia, arrivée à Hambourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je m'adresse à ceux ou celles qui connaissent le port d'Hambourg. Je me demande où nous débarquerons exactement... Nous ferons une transatlantique au départ de Fort Lauderdale, arrivée à Hambourg. Je me demande où, à Hambourg, arriverons-nous? Allons-nous naviguer sur l'Elbe... si oui, jusqu'à Hambourg même? Merci de vos réponses!🙂
VI Vinthi Regular ·
Bonjour,

Faisant escale cet été à Hambourg, je souhaiterai savoir ou finalement le Poesia a accosté lors de votre escale à Hambourg Avez vous remonté l'Elbe ? Qu'avez vous visité à Hambourg ? Merci d'avance.
Vincent
JC JCC83 Regular ·
Bonjour,

Les gros navires accostent à Kiel et non pas à Hambourg.

Vous arrivez à l'aéroport d'Hambourg puis la compagnie (Costa, MSC ou autre..) organise le transfert en bus entre Hambourg et le port de Kiel (environ 100 kilomètres)

Je pars cet été sur le Costa Pacifica au départ de Kiel.
Jean-Claude
VI Vinthi Regular ·
Bonjour,

On fait simplement escale une journée à HAMBOURG, et ce n'est pas un départ ou une arrivée de croisière, est ce la même chose pour tant ?
Vincent
JC JCC83 Regular ·
Vincent,

A quelle date est votre croisière ?
Jean-Claude
VI Vinthi Regular ·
😉 du 7 au 17 juillet sur le Costa Magica.
Vincent
JC JCC83 Regular ·
Vincent,

Je te donne le lien suivant pour ta croisière, en cliquant sur Hambourg tu verras où sera positionné le costa Magica.

Tu viendras nous dire après ta croisière si le Magica est bien remonté jusqu'à Hambourg.

http://www.kreuzfahrtberater.de/reise.php?reise=32351
Jean-Claude
VI Vinthi Regular ·
🙂😏😉😎Ouah c'est génial ce site on voit exactement ou le navire se positionne Ca répond a beaucoup de mes interrogations...et pour préparer les escales sauf incident de dernière minute c'est extra ! Vraiment merci beaucoup Jean-Claude. Je vais pouvoir faire référence à ce lien dans le post que j'avais ouvert sur cette croisière merci encore !!! Dans mon CR je ne manquerai pas de le préciser....
Vincent
JC JCC83 Regular ·
Si cela peut t'aider tant mieux

Bonne préparation et bonne croisière
Jean-Claude
VI Vinthi Regular ·
😎ah oui c'est super ! merci ...encore 4 mois a attendre...
Vincent

Similar discussions

You might also like