Berlin ou Copenhague pour le jour de l'an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tt le monde,

j'hesite pour passer le jour de l'an 2005 entre Berlin et Copenhague (Danemark), ça dépendrait du temps qui ferait labas en cette période de l'année, ainsi que le coût de la vie labas, sachant que je compte rester 3 ou 4 jours.

Si quelqu'un a un conseil à me donner j'en serai reconnaissant.

Merci.
TI Titania Regular ·
j ai passe un peu de temps a Berlin (mais en 1990, cela fait loin), cette ville m a becoup plu mais je ne pourrait pas te parler de prix. En revanche, Copenhague (Kobenhavn en danois, ce qui signifie tout simplement port marchand) est une ville chere, disons que si tu connais les prix a Londres, il faut s attendre a peu pres a la meme chose. Pour le climat, il fait froid comme .... plus qu a Paris sans doute, disons qu tu peux t attendre a des temperatures qui varieront approximativement entre -5 (rarement plus bas) et 5 environ ....

Ma reponse est vague, mais ta question l est aussi un peu.
Elle était débout la ville !!!
SI Simo2009 ·
effectivement j'étais un peu vague, je précise, en faite moi je veux pas avoir de surprise lors de mon séjour (pendant le jour de l'an) dans Berlin ou Copenhague, car s'il neige tout le temps ou il pleut tout le temps pdt cette période je profiterais pas de mes 4 jours, mais s'il fait comme il fait à paris pendt cette période y'a pas de problème.

Autre chose concernat Copenhague, je pense que le jour est trés court pendant cette période de l'année, donc je voudrais savoir le jour dure combien d'heures c comme à paris?

Merci
TI Titania Regular ·
oui, a cette periode de l anne le jour dure comme a Paris, normalement il commence a faire nuit vers 17h, pour la neige je ne peux pas t aider .... il n a pas neige pendant des annees et puis pendant deux ans de suite mes parents ont eu plus de 50 cm de neige.

J aimerais tu sais lire le futur et t aider, mais pour la neige je ne suis pas la personne la plus indiquee 😉
Elle était débout la ville !!!

Similar discussions

You might also like