Dilemme: choix de la chambre à Berlin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir à tous, La discussion que je vais ouvrir va surement vous paraître inutile, mais ceux qui souhaitent y répondre m'aiderons beaucoup ... Je prévois de réserver un Hotel à Berlin pour une semaine en Février (Oui, en s'y prenant plus tôt, c'est moins cher ^^). Sauf que pour le même prix, j'ai le choix entre la Chambre avec Sauna ... Ou la Chambre avec terrasse. La chambre avec Sauna comporte tout de même de grandes baies vitrées. La durée de mon séjour (mon amie & moi) sera d'une semaine.

Que me conseillez vous ?

Merci

Greg
NE Nemo1001 Globetrotter ·
loue les 2 chambres 😏
PH Phaeton31 ·
bonjour ! pour une semaine il vaut mieux réserver un appartement c'est moins cher et on a plus le sentiment d'être dans la ville , en faisant ses petites courses par exemple ! on a plus de surface et on tourne moins en rond dans sa chambre .. de plus les berlinois sont très accueillants , il y a de nombreux sites , bien regarder l'emplacement auparavant , comme pour l'hôtel du reste ! et au moins on sait avant exactement quel appartement on aura contrairement à un hôtel . mais en février le SPA est plus conseillé bien sûr surtout que vous ferez des km ...
SI Sidixx ·
Merci pour vos conseils, nous allons prendre une suite donc au niveau de l'espace, ça devrait aller ...

Êtes vous déjà aller a Berlin ? Connaissez vous des petits endroits peu connus mais qui valent le détour ? Bien typique de Berlin ...

Merci

Greg
AN Annelatino ·
je peux vous renseigner sur qqs restaurants :

on mange une très bonne cuisine purement berlinoise au restaurant

Altberliner wirtshaus Wilhelmstrasse 77 10117 BERLIN (à proximité de la porte de Brandeburg)

à des prix corrects, et un très bon accueil,

egalement d'excellentes spécialités berlinoises au Restaurant zur letzten Instanz Waisenstrasse 16

mais là il vaut mieux réserver

aussi dans le Nikolaiviertel : KAFFEESTUBE Poststrasse 19

sinon j'étais à Berlin pour visiter des sites commémoratif de la dernière guerre, donc je ne peux pas trop vous aiguiller sur les sites touristiques

toutefois ce qui doit sympa quand il fait beau, c'est une partie de canotage dans le Tiergarten,

mais si Berlin est étendu, on y prend vite ses repères et la circulation est très fluide, de plus les taxis ne sont pas chers,

bon séjour,

Annelatino
SI Sidixx ·
Merci beaucoup, je vais tester ces restaurants ...

Similar discussions

You might also like