Escale d'un jour à Francfort: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous partons de Marseille pour la Nouvelle Calédonie début novembre, avec nos 2 bébés de 2 ans et 5 mois. Nous avons une assez longue escale à Francfort : de 11h30 à 22h.

Plein de questions : Tout d'abord, est-il possible de sortir de l'aéroport ? Quelle est la distance entre l'aéroport et le centre ville ? Y a t-il des navettes, ou un train, ou faut-il prendre un taxi ? Quel sera le temps à cette époque ? (nous n'aurons pas de manteaux) Le centre ville est-il sympa ?

Merci pour vos réponses !
notre blog tour du monde en famille : www.parenthese1011.overblog.com
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Bien sur vous pouvez sortir de l'aeroport....

Moi FRA j'y tiens deja avec difficulte 2 heures, alors 10... 🤪 Vous trouverez des infos sur le site de l'aeroport sur les trains et bus. Vous ne pouvez pas retarder votre arrivee a Francfort ?

Michel
FA Fannyvar Regular ·
Bonsoir et merci pour la réponse rapide. Non, nous ne pouvons pas modifier l'heure d'arrivée à Francfort, je me suis déja renseignée... Je voudrais savoir surtout s'il fait beaucoup plus froid à Francfort en Novembre que dans le sud de la France ; et quel est le prix des transports pour relier l'aéroport au centre. Merci
notre blog tour du monde en famille : www.parenthese1011.overblog.com
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Je voudrais savoir surtout s'il fait beaucoup plus froid à Francfort en Novembre que dans le sud de la France ;'

Statistiquement oui... 🙂

'quel est le prix des transports pour relier l'aéroport au centre.'

Ce n'est pas sur le site de l'aeroport ? Alors ici.

Michel
FR Fred52 Regular ·
Bonsoir,

pour aller de l'aéroport au centre ville le mieux est le train de banlieue (S Bahn), voir sur le site de l'aéroport. C'est très rapide. Je ne connais pas le prix. Une fois à Ffm, que faire? Avec 2 très jeunes enfants ce n'est pas simple mais je vous conseille le zoo, très intéressant (j'y allais souvent avec mon jeune fils) et le Palmengarden. Si vous restez au centre, la vieille ville avec le Römer. Voici un lien qui peut vous servir: http://www.sprachcaffe.com/francais/villes/frankfurt/guide_de_voyage_francfort.htm C'est dommage que vous ne puissiez pas modifier votre vol car il y a un Nice Ffm qui part à 18h55 et arrive à 20h35!

Fred
« Enrichissez-vous de vos différences » (Paul Valéry)

Similar discussions

You might also like