Hôtel ou gasthof dans le centre de Munich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je recherche un gasthof ou un hotel dans le centre de Munich à un prix inférieur à 75 euros. si vous avez des informations sur les gens et les alentours du gîte, cela me ferait plaisir...merci et à la prochaine...
CH Christophe1 Regular ·
jetez un oeil sur HRS.DE Christophe
CL Claudedaniel ·
Merci pour l'info et cela va sûrement être utile pour le cousin du Québec
HO Honnete Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vouz avez deja trouver un hotel/Gasthof a Munich. si oui tant mieux, sinon regardez ce site en anglais:il contient presque tout les categories d'hotels a munich.

http://www.lodging-germany.com/munchen/hotels.htm

Bonne rechrche!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
CL Claudedaniel ·
Merci d'avoir pris le temps de répondre...

Mais ce que je veux, c'est l'expérience de quelqu'un qui a déjà demeuré dans un Gasthof, le plus prêt possible du centre de munich et qui peut donner son appréciation des facilités de visite et de la qualité de la chambre et de la nourriture.

Un peu compliqué, mais c'est ma demande car avec tous les sites internets disponiblestrouver une chambre c'est facile, mais la qualité du personnel et tout ce qui vient avec, ce n'est pas encore transparent sur les ondes...malheureusement, mais qui sait un jour!
HO Honnete Regular ·
Bonjour,

Ca fait qlq annees j'ai vecu a Munich mais dans des hotels differents situe au centre ville. La proprete des chambres, securite, bouffe sont excellents. Les gens sont tres disciplines et serviables bien organises, chaque chose a sa place. les moyens de transports sont tres bons. Munich est une belle riche ville, un peu cher aussi. Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'heberger dans un Gasthof, mais rassurez vous c'est meilleur que dans un hotel surtout le contact humain, l'hospitalite des gens et la bouuffe. En plus, il ya plein de restos du monde a Munich. Donc beaucoup de choix en ce qui concerne la bouffe!.

Un jour, j'espere vous trouverez ce que vous cherchez comme information sur un Gasthof. Peut-etre il ya du monde ici qui vont vous donner plus de details sur les Gasthofs et vous suggerez un.

Bonnes recherches!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!

Similar discussions

You might also like