Quartier avec vie nocturne où dormir à Berlin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous,

Je m'en vais faire un road trip en voiture avec 2 potes. Nous nous arrêtons 3 jours à Berlin et nous cherchons un quartier où dormir avec un bon compromis : pas hyper loin du centre (si il y en a un, je veux dire par là les attractions culturelles) mais en même temps un quartier qui bouge où il y a des bars et un peu de vie nocture.

ps : nous comptons aller en auberge/hostels . d'ailleurs , la carte auberge de jeunesse est elle obligatoire (fuaj)

je vous remercie
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
ME Meluzine3pax ·
Salut!!! Y a une auberge de jeunesse dans la Kopenicher str.(rue) Il y a beaucoup de jeunes qui vont là bas. De plus c'est juste à l'entrée du quartier Kreutzberg où tu peux aller boire un coup (pleins de bar rock n roll, branchés ou populaires.) Si tu trouves les bons coin tu peux manger un kebab ou un fallafel pour 2 euros, une pizza bien grosse pour moins de 5 euros, tapas etc... Et aussi magasins de fringue ou de disque cool etc... La bière coule à flot, il faut se laisser guider par la musique.. Pas mal de trucs à visiter dans le coin, sinon pas loin de l'auberge y à la gare de l'est (Ostbanhof) où tu peux prendre le rer (S-Bahn.) qui fait tout le tour de Berlin. Il y a aussi une station de metro pas loin de l'auberge ou dans Kreutzberg, tu peux donc aller partout. Sinon tu peux garer ta voiture près de l'auberge de jeunesse mais cette zone n'autorise que les voitures récentes avec catalyseur, mais il faut tenter quelques fois il y a des amendes qui tombent mais pas souvent. La zone tolérée n'est pas loin mais il faut marcher un peu. Voila, j'espère que ça vous aidera. Amusez vous bien!! Berlin ça vaux vraiment le coup!!!😎

Similar discussions

You might also like