Recherche siège 5B vol SN2629 Brussels-Hamburg le 18 juin 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour à tous,

Ma recherche est du même type que celle de l'hotesse de l'air entre Paris et Séoul, mais elle est encore plus délicate ! En fait, je recherche ma voisine, le siège 5B...(J'étais 5A). Nous avons voyagé ensemble de Bruxelles à Hamburg dimanche 18/06 au soir sur la companie SN Brussels, et je ne connais même pas son nom...!!!

J'ai été tout simplement subjugé par elle...je suis pourtant d'un naturel placide, mais dès que je me suis assis, je me suis retrouvé tout bête, comme un enfant, ne sachant plus quoi faire ni ou regarder. Et lorsque la situation imposait que l'on se dise quelques mots, je me trouvais muet comme un huitre!! (je devais à ce moment là dégager d'ailleurs la même impression de puissante intelligence !)

Bref, j'attends des conseils pour m'aider à la retrouver, pour au moins m'excuser de mon manque d'assurance, et au mieux la rencontrer autour d'un café. Merci d'avance.

Axel
FO Format ·
Roh c'est mignon tout plein... je ne peux t'aider en rien, simplement te souhaiter bonne chance dans ta quête du Graal ! 😛
BO Bossanova Veteran ·
Oh oui, elle est touchante ton histoire... !

La seule idée que j'aurais... ben ce serait d'aller à un guichet de la compagnie SN Brussels, de regarder qui a l'air sympa et de lui raconter ton histoire, avec sincérité, et voilà... Au moins la personne en face te voit, ce n'est pas la même chose que par écrit.

Et même si il leur est impossible de te donner ses coordonnées, peut-être qu'ils peuvent lui transmettre un message de ta part... sait-on jamais !!! 🙂🙂🙂

Tente !

Tu nous tiens au courant hein ?
PI Pirisa Regular ·
Bonjour,

L'idée de Bosanova me semble bonne!

je ne peux rien faire non plus pour toi mais c'est trop mimi alors..............ne laisse pas tomber!

Bonne chance isa
AX Axelhbg ·
Bonjour,

merci à tous pour vos encouragements !

Pour la companie aérienne j´ai tout tenté : j´ai inventé une très vraisemblable histoire de livre emporté par elle par erreur, j´ai recu un appel de l´aéroport de Bruxelles, j ai appelé l´aéroport d´Hamburg, la companie pour qu´ils lui transmettent un message...cela n´a rien donné....

J´estime qu´il est maintenant un peu tard pour espérer quoique ce soit, et même si je parvenais à la joindre, je doute qu´elle se souvienne du type qui était assis à côté d´elle dans l´avion des semaines plus tôt...

Donc...j´en reste là pour cette histoire, cela me servira de lecon pour la prochaine fois (s´il y en a une...!). Quoiqu´il en soit, je ne desespère pas de la croiser à Hamburg un soir; la ville est grande, mais en ces temps de Coupe Du Monde, les francophones se retrouvent régulièrement devant l´écran géant pour acclamer l´équipe nationale. Alors pourquoi pas...

Si jamais l´intrigue rebondissait, vous en serez les premiers informés.

A bientôt alors !
PA Pataugas Veteran ·
Je me demandais si de contacter motorino - le gars du vol de Seoul auquel tu fais référence - ne serait pas une idée à tenter. A supposer qu'il soit toujours en train de boire les cafés les plus "squisiti" avec Emilie, cette dernière aurait peut-être une suggestion à te faire, d'autant plus efficace dans l'implication que son histoire est directement liée à VF et à ton type de recherche.... Bonne idée?🙂 Mauvaise idée? 🏴‍☠️ Idée nulle? 🤪 "If you don't go you'll never know!"
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
BO Bossanova Veteran ·
J´estime qu´il est maintenant un peu tard pour espérer quoique ce soit, et même si je parvenais à la joindre, je doute qu´elle se souvienne du type qui était assis à côté d´elle dans l´avion des semaines plus tôt...

Salut AxelHgb,

Ca c'est ce que tu t' imagines, mais tu n'es pas dans sa tête... Toi, non seulement, tu t'en souviens mais en plus tu y penses x semaines après, alors pourquoi ne serait-ce pas le cas pour elle aussi ?! Hein ? 🙂

Et d'ailleurs, que dis-je, c'est même pas des semaines plus tôt, ça fait seulement 10 jours !

Oui, comme l'a dit Pataugas, c'est une bonne idée, peut-être que Motorino pourra t'aider !

A bientôt !
BO Bossanova Veteran ·
Tiens, je constate qu'il n'y a que des femmes qui lui répondent...😇
BR Brasilero Regular ·
Il faut que tu te dises...que la prochaine fois que cela t'arrivera tu ne laisseras pas passer ta chance...alors ce voyage n'aura pas servi à rien.

Similar discussions

You might also like