Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, je recherche un terrain de camping proche du centre de Berlin( accès bus, etc.....)pour y stationner mon camping car.Remerciements à ceux qui pourront me fournir des infos.
AS Aston Regular ·
Proche du centre de Berlin je ne connais que Tentsation mais d'après les dernières infos que j'ai ils n'acceptent que les tentes. il y a aussi le Camping Club de Berlin, je pense qu'ils acceptent les caravanes donc je suppose les camping-cars, mais il est à Spandau, à l'est de Berlin, ceci dit il y a des métros, je n'ai pas les coordonnées sous la main, mais ils ont certainement un site web.
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
FL Flamenco ·
Merçi pour tes infos, comme je participe au marathon de Berlin, je vais essayer de me rapprocher du départ .Et je crains que les campings soient un peu excentrés.
AS Aston Regular ·
Dans ce cas je me rapprocherai des organisateurs du marathon, parcequ'en général à Berlin ce genre d'évènement est plutôt bien organisé, par exemple pour la coupe du monde de foot ou la love parade, des campings spéciaux et temporaires avaient mis en place.
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
RE ReneSandx ·
Pour Stationner tranquille et sûr en camping-car au centre de Berlin, je te conseille l'adresse suivante : STEINBOCK et SOHN Alexandrinenstrasse 125-127 10969 BERLIN Fax depuis la France 00 49 30 25 21 548 Tél depuis la France 00 49 30 25 21 448 Il est situé en pleine ville à 10 minutes de Checkpoint Charlie et 20 minutes de Unter Den Linden (champs Elysées Berlinois) gardé et fermé A la porte du stationement il y a un bus n° 248 pour la porte de Brandebourg Il est préférable de réserver car il n'y a que 10 places environs très tranquille

J'y suis allé en 2004 durant quelques jours et l'emplacement ne peut pas être au plus près du centre

Bon voyage ! René
FL Flamenco ·
Merçi pour ton info, peut-être as tu couru le marathon de Berlin en 2004 et comment l'as-tu trouvé au niveau de l'organisation
RE ReneSandx ·
j'ai séjourné à Berlin en juillet 2004 au retour d'un périple en Russie et dans les pays Baltes. Je ne peux prétendre à participer au Marathon que tu signales. Je ne peut pas me le permettre maintenant. Je n'ai pas entendu parler de cette manifectation lors de nos visites, peut-être est-ce l'époque qui ne correspondait pas ? Une précision sur l'adresse : la rue en question n'est pas longue (environ 500 m) mais attention, la numérotation allemande est différente de la France et le numéro est quelquefois difficile à trouver. Le "P" est situé en angle de rue avec un terminus de Bus. salutations - René
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Il y a un terrain de camping spécial camping-car à Tegel à 500 m de la station pour Berlin centre que l'on atteint en 10 minutes J'y ai séjourné en avril dernier pour 12 euros la nuit (1 ccar + 3 personnes) et il est bien équipé va voir à l'adresse suivante : http://www.stellplatz-berlin.de/downloads/InfoFlyerFrancais.htm ou en allemand si tu comprends : http://www.stellplatz-berlin.de/ @micalement Jean-Marie

PS pour le marathon, j'ai passé l'âge mais en ait courru un certain nombre dans les années 70-90....

bonjour, je recherche un terrain de camping proche du centre de Berlin( accès bus, etc.....)pour y stationner mon camping car.Remerciements à ceux qui pourront me fournir des infos.
Jean-Marie des tortues de Félix
FL Flamenco ·
Bonjour,

merçi pour tes infos, j'avais déjà repéré ce camping sur internet mais j'hésitais à

réserver, ton couriel me conforte dans l'idée que je peux y aller.bonne route sur tes

chemins d'aventure.
2F 2flat ·
Bonjour, nous aussi allons à Berlin en camping car.Où as tu stationné finalement? Merci de ta réponse
FL Flamenco ·
Bonjour,

Je viens de voir ton message, je crois me souvenir que nous avions stationné à Tegel, je vais rechercher sur mes carnets et je te redonne l'info rapidement.C'était réservé au camping cars et la station métro était à 10' en marchant.Super souvenir de Berlin. Cordialement
2F 2flat ·
merci c'est gentil, j'attend ta réponse avec impatience😉
FL Flamenco ·
Bonsoir, je te fais un copier-coller de l'autocamp.Tu pourras aller sur le site .Bonne route. A+

Images de la fête d'ouverture Bilder von der Fête d'ouverture Nous vous invitons très cordialement et nous réjouissons de votre visite sur votre Top-City-Stellplatz à Berlin. Informations d'inscription, vous recevez sous 0049 0163 - 82 51 51 3.
VI Vicstorms Regular ·
STEINBOCK et SOHN Alexandrinenstrasse 125-127 10969 BERLIN

Apparemment, cette adresse serait définitivement fermée. J'ai lu ceci sur le net. Quelqu'un aurait des indications à ce sujet? Merci.

Similar discussions

You might also like