Toulouse-Hambourg en train ou bus avec vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour,

aprés pas mal de recherches je ne trouve pas de moyen de faire toulouse/hambourg en train ou en bus avec un vélo, eurolines n'accepte pas les vélo et le train l'autorise jusqu'à bâle mais pas sur le tronçon bale/hambourg , j'ai vérifié sur le site bahnn.;de curieux tout de même pour ces 2 pays qui sont trés structuré pour le vélo en général et comme je ne souhaite pas prendre l'avion vos conseils je l'espère m'éclaireront

merci
TI Tiwen ·
Co-voiturage avec porte-vélo ? Un coup de chance et tu pourrais trouver quelqu'un.
JJ Jjwill Veteran ·
et laisser le vélo à Toulouse et en louer un à Hambourg ?
http://jjwill-voyages.com
PE Peter112 ·
Bonsoir Vincent,

en train il y a des possibilités, par example

Toulouse-MatabiauSa, 27.11.10dép.10:22 3700Schnellzug Reservation obligatoire, Transport de velos quantite limitee, prix globalParis AusterlitzSa, 27.11.10arr.17:20 Paris AusterlitzSa, 27.11.10dép.17:20 Passage40 min. puis Metro 5 direction BobignyParis EstSa, 27.11.10arr.18:00 Paris EstSa, 27.11.10dép.20:20 CNL 451City Night Line Reservation obligatoire, Transport velos soumis a reservation, Transport de velos quantite limitee, places assises en 2e Cl. uniquement, Voiture-lits, Voiture-couchettes, Voiture Bistro, Sandwichs et boissons aupres de l'accompagnateur voiture-lits/couchett, City Night Line, .Hannover HbfDi, 28.11.10arr.07:027Hannover HbfDi, 28.11.10dép.07:408ME 80826metronom Transport de velos quantite limitee, SnackPoint/En-cas a bord du train, metronom EisenbahngesellschaftUelzenDi, 28.11.10arr.08:37103UelzenDi, 28.11.10dép.09:01103ME 80942metronom Transport de velos quantite limitee, SnackPoint/En-cas a bord du train, metronom EisenbahngesellschaftHamburg HbfDi, 28.11.10arr.10:0013a/bMontrer les arrêts intermédiaires Quand veux-tu partir?

Bonne soirée

Peter
VI Vincent31 ·
ok merci tout le monde, je vais faire un tour du côté du covoiturage également , je compte partir fin juin début juillet 2011 mais avec mon vélo car c'est pour faire un tour de la scandinavie d'environ 6000 km via le cap nord et je préfère avoir mon vélo habituel pour ce genre de périple; je compte terminer à varsovie ou berlin aprés avoir remonté la norvège, redescendu par la finlande puis traverser la lituanie , l'esthonie la lettonie et la pologne quelqu'un aurait il aussi des info concernant les ferries en norvège existe un pass avantageux car je craind que le budget soit élevé ferrie

Similar discussions

You might also like