Trajet aéroport de Munich-métro de la ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour!

Ma question précise : Est-ce facile de se déplacer (sans voiture) de l'aéroport de Munich au centre-ville de la ville? Si j'ai un avion à 6h30 du matin, est-ce que j'aurais le temps de me rendre à l'aéroport? A quelle heure ouvrent les métros dans cette ville?

Aussi, est-ce que vous savez combien de temps il faut arriver à l'avance à l'aéroport, pour un vol national (je reste en Allemagne), si j'ai un sac à dos comme bagage?!?

J'ai plusieurs questions je sais... peut-être quelqu'un pourra-t-il y répondre?

Merci beaucoup!!!

Bonne journée! :)
"La vie est trop courte pour regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter" (M-Claude B.-Tremblay)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut autour de 25mn pour se rendre en metro de la gare centrale à l'aeroport en prenant la ligne 8. Normalement il y a des services entre 4h du matin à 1h du matin tous les 20mn.

Donc il faut prevoir autour de 1h pour aller à l'aeroport.
TY Tyrolien Veteran ·
Je pense que 25 min depuis la Hauptbahnof jusqu'à München Flughafen me parait plus que difficile ...

J'ai très souvent fait ce trajet : tu peux prendre la S1 ou la S8 ( S= S Bahn ie train de banlieue )

Si tu pars de Ost-Bahnof ( ie la gare de l'est ), tu peux mettre en effet environ 30 minutes ... Mais depuis le centre ville et la gare principale à savoir " Hauptbahnof" il faut au mois compter 45 minutes ...

Attention aussi, l'éaroport de Munich est assez grand et tout en longueur, donc selon ton terminal tu peux avoir à marcher 10 bonnes minutes depuis l'arrivée du S Bahn
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like