Visites pour quatre jours à Cologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour ! je vais passer 4jours a cologne en aout et j'aimerais en profiter pour visiter un peu... ya t-il des lieux ou monuments à ne pas manquer? et existe t-il des hotels sur place à moins de 50euros? et est-ce qu'il y a un metro ou un tramway??

merci d'avance pour vos reponses!🙂
AL AlfredTeckel Veteran ·
Cologne m'a beaucoup déçu. La ville a été détruite pendant la guerre et est reconstruite dans un style globalement... moche.

Par contre, il ne faut bien sûr pas louper la cathédrale, le musée Wallraf-Richartz et les églises romanes (en particulier Sainte-Ursule).

Quelques éléments ici: http://nouvellefeuille.canalblog.com/archives/2008/08/16/10255415.html
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
EL Elephantrose ·
Salut!

Ma réponse est peut-être en retard mais bon...

Je te conseille de visiter le château Augustusburg et Falkenlust (ils sont l'un à côté de l'autre). Pour celà il faut prendre le métro, ils sont situés près de la "Brühl".

C'est très beau (!Chateau baroque super kitch mais oui, beau) et il y un grand parc autour donc n'hésite pas à prendre ton pique-nique avec par beau temps!

Voilà, bon séjour!

P

Similar discussions

You might also like