Vos conseils sur des visites autour de Cologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Prochaine mai je vais aller au Cologne pour un mois. Ma famille vie la-bas, mais je ne le connais pas trop. Plusieurs fois je suis allé la-bas, mais je n'ai pas resté très long temps. J'ai besoin de vos suggestions.Je veux faire les petits voyages. Les ques pays et les quels villes plus agreable de l'alentours du Cologne? Merci pour votre attention.
BI Bibiche44 Regular ·
J'ai beaucoup aimé Coblence et Bonn, sinon il y a plein de petits villages au bord du Rhin romantique Saint Goar et Saint GoarHausen qui se font face avec Burg Katz (le chateau du chat) et burg Maus (le chateau du rat) de chaque côté du Rhin tout près de la Lorelei, Obervesel, Rudesheim, Kaub ... où on l'on peut aussi gouter le vin blanc dans les caves et qui sont reliées par le train ou le bateau.

Gute reise🙂
carpe diem
TI Tioneb ·
hello,

je n´ai pas grand chose a rajouter...heu si tout de méme, je confirme que Bonn merite le detours, pour son centre tres sympas, le bord du Rhin, le quartier des musees. j´y ai vécu une année, le paradi:-)

sinon dans la région de Cologne, à ne pas manquer Aachen et ses ruines romaine, exceptionnelle...si tu restes un mois...n'hésite pas non plus à t'aventurer du côté de la hollande (amsterdam n'est qu'à 4h de train grand max...et 3h de voiture...avec la mer du nord et ses superbes dunes...un régal pour l'été).

question grandes villes je peux te conseiller Dusseldorf...sinon au nord de Cologne, tu te trouves en plein Rhur...alors rien d'exceptionnel question villes à visiter.

bien du plaisir et bon séjour...le bord du Rhin est vraiment magnifique!!!

benoit
Vive LA Gruyère!!
AU Auge ·
Bonjour,

Je te conseille Monschau, petite ville charmante qui te laissera un très bon souvenir.

Elle se situe à environ 80 kms de Cologne.

Voici un lien sur la ville http://www.monschau.de/touristik/bildergalerie.php?bereich=Altstadt

A+ Auge.
Auge
PA Pandora ·
Merci infiniment, pour vos intérets. J'ai apprécié beaucoup. Aujourd'hui j'ai acheté mon billets. 20 mai mon frere va marier, alors je vous invite, après si vous voulez on peut faire un tour aux environs de Cologne. 😄

Similar discussions

You might also like