Aller à l'aéroport de Marrakech vers 4h00 du matin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour Comment aller à l areroport de Marrakech vers 4h du matin. à cet heure je ne si pas si la navette fonctionne. à cet heure ci il ya des grands taxis qui sont à la chasse de passagers pour 2OO dh ( un peu exageré ce prix). Qui a un tuyau meilleur. Merci Qui prend un avion de Marrakech vers 6h 30 le 11 janvier 2015 ? Bonne fin d année à tous
TA Taliouine12 Regular ·
salut

oui j'eatis a paris et j'ai vecu la meme chose mais avec un prix de 60 eur

a 4h de mat

alors on va dire quoi la

lol

si tu trauve quelqu'un a 200 dh a 4H en plein securité

paye vite
JE Jeandort Veteran ·
Bobsoir Merci Oui je vois ça: des chasseurs arnacqueurs, mais à 250 dh on peut trouver sure.
IF Ifnibianca Regular ·
En partant de quel endroit ?? 😉
TA Taliouine12 Regular ·
la journée c'est 150 DH

la nuit c'est 200 DH

UN PEU NORMAL QUOI ? il est ou l'arnaque ????????

j'ai pas de taxi ni bus mais je suis dans le domaine de tourisme

alors modestement je connais de quoi je parle
JE Jeandort Veteran ·
Bonsoir Je n ai pas dit que 200 dh est une arnacque. j ai dit qu on cherche à arnacquer. L intervenant a payé 66O dh, c est une arnaque. Je ne sais pas à partir d ou. moi c au depart de pres de Jamaa lafna
TA Taliouine12 Regular ·
bon la j'ai compris lol

bon voyage et bon retour en france dans tout les cas
JE Jeandort Veteran ·
Merci Et toi qui connait bien, ds ce cas, comment ferais tu pour aller (sure) à l aeroport à 4h du matin ? J ai lu qu il ya de grands taxis qui travaillent toute la nuit. Pas forcement à l aeroport mais si possible en passant à coté!!!!! possible ?
EL Elhine Globetrotter ·
Bonsoir,

Les navettes commencent à 6h15 ou 6h45 (je ne sais plus exactement). Il y a des petits taxis qui tournent à longueur de temps (y compris la nuit) dans le secteur de la place Djema el Fna (et même sur la place). Comme ils sont nombreux, tu peux te permettre de négocier les prix.

Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
HO Homesurf Regular ·
Si je devais programmer un allé vers l'aéroport vers 4h00 du matin, et certainement au départ de Jemaa el Fna, je ne m’inquiéterais pas trop, je sortirais un peu à l'avance et prendrais le premier taxi qui passe.

Si je devais rassurer un ami plus sceptique sur ce point, je lui dirais de programmer ce déplacement sur place, la veille ou l'avant veille, avec un chauffeur ayant l'air sympa.

200 Dirhams c'est un peu beaucoup mais pas insurmontable et ça peut déterminer une limite maximale à ne pas franchir. Tout cela dépend un peu aussi du nombre de personnes, des bagages etc...

En tout cas il y a pléthore de solutions, plus ou moins confortables, plus ou moins onéreuses, mais impossible de rester sur le carreau.
Eu Europe, on a l'heure, en Afrique, on a le temps
HA Hannahannah Globetrotter ·
Tu peux aussi demander à ton hôtel de te programmer ton retour, il s'occuperas de te trouver un taxi ? En février dernier , de nuit , j'ai payé 14€ pour faire le trajet aéroport - hôtel dans le Gueliz .
Que se vuelva la tortilla
DA Daguais Regular ·
Bonjour Hier le 12/12 nous avons payer 100 drs à 6h30 Taxi reservé par l'hotel dans le gueliz. Taxi ponctuel. Au mois de 01/14 payé 150 drs en hellant un taxi meme heure meme endroit.Bon retour au froid0
JE Jeandort Veteran ·
Bonsoir à tous Merci Homsurf et lres autres; C ce que j ai pensé: Si des taxis circulent vers 4 h , en chercher et prendre le + raisonable sur le prix. Je suis habitué de ce site et des voyages et espere que ma question, mon sujet servira à d autres.

Similar discussions

You might also like