Se rendre pour 6h du matin à l'aéroport de Marrakech si les taxis ne prennent que trois personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
j'ai lu dans le GR que les taxis ne prenaient pas + de 3 personnes, or nous sommes une famille de 5 et devons être à l'aéroport de Marrakech pour 6h du mat. comment faire ? je n'ai pas encore reservé l'hotel. quelle est la meilleure solution ? merci de votre aide
RA Raoulx Globetrotter ·
5 divisé par 3 = 1, 6666666

Soit plus de 1 taxi, mais moins de 2 Prend en 2 c'est plus sur !
MA Marie91 ·
Je pense que Raoux est un grand sage. Je rejoins son opinion et 2 taxis me semble quelque chose de trés raisonnable à moins que vous ne trouviez un minibus. Marie
MI Miangedemon ·
C'est les petits taxis qui prennent que 3 personnes. tu peux voir avec un grand taxi qui a droit a 6 places, c'est encore plus pratique
HA Hamid48 Regular ·
salut, plus pratique mais plus cher, si vous n'êtes pas très regardant tant mieux, bon séjour parmi nous.
A. hamid
RA Raoulx Globetrotter ·
Savoir aussi que les grands taxis ne "rodent" pas, et que des petits taxis, il en passe toujours devant la plupart des hotels (qui ne sont pas dans un fond d'impasse, naturellement), pratiquement quelle que soit l'heure.
AT Atlasmagic Regular ·
Bonjour

Pour 5 en famile + 6h du matin, moi je conseile de reserver un grand Taxi le jour avant & fixe heure + endroit 15 a 20 Euros c'est sur du moins, rater son avion !! en plus 5 personne vous faite les calculs....

Bon sejour
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
VI Virginette Regular ·
A 6h du mat, pas de soucis, 2 petits taxis, a attraper a5h45, et 10 a 15', après, vous y serez, pas de stress..moi je le prends tjs a 5h45 bab doukkala, et je n'ai jamais eu de soucis.. Bien a vous..

Virginie
virginette

Similar discussions

You might also like