Aller de Ayutthaya à Nan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous!

J'aimerais a mon arrivee me rendre directement a Ayuttaya y rester une journee puis aller a Nan. Savez-vous comment je peux m'y rendre? en bus, en train? Savez vous si il est possible de faire un trek a Nan, car je ne souhaite pas aller a changmai, je ne sais pas si j'ai raison, mais je tente le coup!

merci beaucoup !!😊

Sonia
LU Lukmee Globetrotter ·
le train passe a ayuthaya mais le probleme est que les trains de nuit arrivent dans le coin vers 2 ou 3 du matin le mieux étant de prendre un train de jour et de descndre a l gare la plus proche Uttaradit ou pluto Denchai qui est a 25 km de Phrae, Nan est a 150 km de DenChai (voir horaires sur http://www.railway.co.th/ )

sinoin il y a théorique ment un vol PB Air Bangkok Nan les lundi mercredi vendredi dimanche mais il part du nouvel aéroport donc d'Ayuthay il faut rejoindre l'aéroport

de l'ancien aéroport ( donc pas trop loin d'ayuthaya ) le plus pres est le vol de la Thai pour Phitsanuloke mais ensuie 300 km jusuq'a Nan

évidemment en bus sans trop de probleme

effectivement Nan est un des meilleurs coins pour du trek du rafting ou autres balades en foret
JE Jeansellier Globetrotter ·
Je confirme les commentaires de Lukmee concernant le train. Sinon bus jusqu'à Phitsanuloke et y changer de bus mais celà va te prendre des heures. Si tu arrives de nuit, la petite gare routiére de Nan est un peu excentrée du centre ville et il n'y a pas d'hotels à proximité . Nan est une ville morte la nuit .

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like