Aller au Belize avec voiture louée au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Est-il possible d'aller au Belize avec une voiture louée au Mexique (Cancun). La location est prévue chez un loueur international: Hertz, Avis, ou équivalent. Merci d'avance du retour de vos expériences.

Mehdi SELLAMI.
Mehdi SELLAMI
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Je n'y croyais pas mais il semble que cela soit possible avec l'agence Touracancun. Voir ci-dessous le message de Benoipulp

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
MI Michelzen Globetrotter ·
Est-il possible d'aller au Belize avec une voiture louée au Mexique (Cancun). La location est prévue chez un loueur international: Hertz, Avis, ou équivalent. Merci d'avance du retour de vos expériences.

Seul le louer retenu pourra réponde mais de mémoire pour avoir déjà loué un véhicule a Cancun on ne pouvait pas sortir du pays Donc si avec xyz c'était possible, obtenir une réponse écrite pour éviter des problèmes ultérieurs
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Cordialement.
Mehdi SELLAMI
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement.
Mehdi SELLAMI
FR Frmi31 Veteran ·
impossible avec un loueur normal
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
MA Manza Veteran ·
si, il faut cocher permis international 180 USD pour ce que j avais vu. Je crois me souvenir que c était avec sixt. a vérifier
FR Frmi31 Veteran ·
Poser la question a votre futur loueur en espagnol ou en anglais par Mail
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
MI Michelzen Globetrotter ·
si, il faut cocher permis international 180 USD pour ce que j avais vu. Je crois me souvenir que c était avec sixt. a vérifier

NON avec le loueur que j'avais alors pourquoi contredire mes propos sans savoir 🤪 je redis SEUL le loueur retenu pourra répondre chacun fait comme il veut ...surtout au Mexique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Manza Veteran ·
erreur de ma part c est par america car rental que l on peut selectionner international permit. du coup c est écrit sur le contrat de location, et c est bien 180 usd pour le Guatemala et gratuit pour le Belize.

Pour ce qui est de Hertz ou sixt ou même les autres pour qui ce n est pas écrit il faut leur demander.

🤪
TO TouraCancun ·
Bonjour Pascal,

Pour la préparation de votre voyage, vous pouvez conduire dans tous ces pays avec votre permis B normal. Il n'est pas utile de faire un permis intl.

Similar discussions

You might also like