Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de préparer mon itinéraire pour mon voyage en Asie du Sud-est. Je fais une partie de la Birmanie et je souhaite par la suite rejoindre le Laos par le Nord pour éviter de faire un détour. Je finis mon tour de la Birmanie par le Lac Inle et j'aimerai ainsi aller directement au Laos par la frontière pour aller à Luang Nam Tha. Je n'arrive pas à voir s'il existe un bus ou un train ou autre...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui à déjà fait ce parcours et qui a donc une idée ? :) ou alors une alternative ? toute réponse m'aidera grandement !!
Merciii
Original post









