Où aller à Cayo Largo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je suis à regarder pour aller à Cayo Largo, c'est ma première fois à cet endroit, j'aimerais savoir qu'elle hotel à la plus belle plage et du meme coup la qualité de l'hotel, car nous aimons bien manger et je veut pour cette première fois avoir la plus belle plage.

Merci !
NI NikoTico Veteran ·
Définitivement le meilleur hôtel est le Sol. J'y ai fait plusieurs séjours et j'y ai toujours bien mangé - fait non négligeable il a des réchauds et espaces réfrigérés au buffet ce qui n'est pas le cas au Pelicano par exemple. Restaurant à la carte très bien. Ranchon le midi avec des grillades, menus à la carte et mini-bar salade, sur le bord de l'eau avec orchestre, super.

L'hôtel est assurément une coche au-dessus des autres tant pour les chambres, le site et la nourriture.

Bon la plage maintenant, ça c'est une autre histoire. Il faut savoir qu'elle est changeante, vous pouvez l'avoir très large comme très étroite. Le Pelicano est celui qui a généralement la plage la plus large car il est situé dans une anse par contre personnellement même en situation de très mauvaises températures (à un cheveux d'être rapatrié) j'ai toujours eu de la plage au Sol - que ce soit sur la gauche du site vers le Pelicano ou sur la droite vers ou à proximité de la plage naturiste (à prendre en considération).

Personnellement pour moi la plus belle plage est au Sol - sur la droite vers la plage naturiste. C'est la section la plus large - toujours présente - même avec une mer agitée c'est baignable (3 grosses vagues sur le bord et après calme - assez spécial) mais surtout c'est que vous pouvez partir marcher jusqu'à Punta Mal Tiempo ou Paraiso. Vous avez aussi le côté sauvage - vraiment super.
GU Guydoune07 ·
salut PAPO 73! je me nomme guy (GUYDOUNE POUR LES AMIEES) SOLEIL ET LA PLAGE c<est la raison principal pourquoi nous allons a cuba , pas pour la nourriture car elle n est pas tres varier mais bonne! LE PLAYA BLANCA EST BIEN (J AIME + QUE LE SOL) ET LA PLAYA SIRENIS EST DE TOUTE BEAUTER) MAIS APRES 15 FOIS A CUBA , JE NE ME SUIS JAMAIS PLAIND de la nourriture!SALUT ET BONNE VAC.

You might also like