Où aller au chaud en avril? (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je cherche une destination pour la mi-avril dans un pays Européen où il fait chaud et où l'on puisse se baigner ? Mais est ce possible et où aller ? Merci de vos experiences....
ST Stef2Mars Globetrotter ·
En vrac je dirai Grèce, Italie, Espagne et Portugal...

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
LA Lacsap Regular ·
j'avais pense à la crête, mais apparement l'eau n'est pas si chauden et les T° moyennes....
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Moi j'étais vers Patras, en septembre, et l'eau était très bonne. Donc je ne peux pas t'aider sur ce coup-là 😕

Peut-être qu'un autre membre pourra t'en dire davantage.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
AU Aumeric ·
Bonsoir Et pourquoi ne pas franchir la Méditerrannée pour être encore plus au sud: il y a la Tunisie et en particulier la région de Djerba, le Maroc vers Agadir qui sont à des prix abordables. A moins de partir pour les Baléares mais l'eau risque d'être encore fraîche
LA Lacsap Regular ·
Et les Canaries ?
CO Colysee Globetrotter ·
Mi Avril, c' est difficile, même s' il fait beau, l' eau n' a pas eu le temps de rechauffer, les baignades sont plutôt fraiches mais certains apprécient

Aux Canaries, les eaux ne sont jamais très chaudes
KT Ktnf Veteran ·
Beuh... ca veut dire quoi une eau pas chaude aux canaries en avril ... en fait ... CA DEPEND 😛

CA depend de ce qu'on entend par chaud et ca depend ou aux canaries

Je sais par exemple que la ou j'habite dans le sud de l'ile, en avril l'eau tourne autour de 20 degre celsius

Alors chaud ou pas chaud ?

Bonne journee
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LI Lili013 Veteran ·
oui canaries au sud c'est très bon par là le climat
AL Alain14 ·
Bonjour moi aussi je vos conseils Turquie, Grèce, Italie, Chypre ;) Bonnes Vacances😎

Similar discussions

You might also like