Bonjour! Je vais essayer de répondre à ta question au meilleur de mes connaissances :
Cayo Coco
Sol Club Cayo Coco - Je ne conseille pas cet hôtel, bien que les Sol Club soient mes préférés, puisque la plage du Sol Club de Cayo Coco est décevante. L'eau est très rapidement profonde, donc ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour y baigner un bébé d'un an!
Tryp Cayo Coco - Je n'y suis jamais allé mais les commentaires que j'ai eu sont que la plage est bien, mais la bouffe est très moyenne. L'animation est très bien, mais ce n'est pas ce que vous recherchez...
Cayo Guillermo
Sol Club Cayo Guillermo - J'ai été à cet hôtel et j'ai ADORÉ!!! Les chambres sont très belles, la plage est sublime, l'animation est bien mais pas trop, la bouffe est très correcte aussi.
Melia Cayo Guillermo - Je n'y suis pas allé mais je crois être allé me promener sur la plage de l'hôtel à mon dernier voyage, il y a 2 semaines. C'est une belle plage, l'eau est chaude et semble assez peu profonde. Par contre, je ne sais rien à propos de l'animation, des chambres et de la bouffe!
Je me permet de commenter l'hôtel Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo car j'y suis allé il y a deux semaines. J'ai passé vraiment une très belle semaine! La plage est belle (pas grande mais l'eau est très peu profonde et je me suis d'ailleurs dit que c'était l'endroit idéal pour l'initiation à la nage en mer pour les bébés!!) Il y avait beaucoup de famille quand j'y suis allé, il y a une barbotteuse, un mini-parc de jeux pour enfants et l'eau est vraiment très peu profonde (eau aux genoux pendant longtemps et le plus haut qu'elle montait c'était en bas des épaules, je mesure 5p3po, en passant!!) Je mets aussi une photo de la mer, pour te donner une idée!
Pour ce qui est de Holguin, je n'y suis jamais allé et je ne connais pas ces hôtels non plus, désolée!

Navigator of the Seas - Janvier 2002
Brillance of the Seas - Janvier 2004
Sovereign of the Seas - Mars 2006
Adventure of the Seas - 30 Mars 2008
La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013