Où aller à Cuba pour le temps des fêtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Le titre dit tout!!

Nous voulons partir 2 jeunes adultes (début 20 aine) et 2 parents ( 50aine mais encore jeunes et actifs).

Bref, une belle place, qui saura plaire à tous. Des suggestions?!
EB Ebaz Regular ·
Je suis aller au tryp cayo coco et je te dirais que c'est assez bien l'ambiance est bonne et il y a un beau concept style bar et lobby a air ouvert ce qui permet d'etre au coueur de l'action ce que je trouve qui manque la plus justement a Cuba, remarque que nous ne sommes pas des gens qui sortent tard le soir ni qui aime le gros show mais j'aime quand même sentir qui'il y a un peu de night live ou l'on est et c'est hotel est bien pour ça la plage est superbe le manger étais bon le seul petit bémol les chambres sont vraiment désuetes mais si tu es quelqu'un pour qui la chambre im^porte peu et bien tu va adorer cet hotel
SA Saeko Veteran ·
Pourquoi pas Varaero? Y'en a pour tous les goût. Vous voulez être tranquilles? Restez à l'hôtel. Vous voulez bouger et visiter un peu? Allez au centre-ville. 🙂 Moi ca été mon coup de coeur cette année!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
NU Nurse4122 ·
Merci pour la réponse! En fait, notre idée de départ était varadero, mais plusieurs personnes ont indiqués qu'il faisait plus froid à varadero que dans les cayos.. donc je ne sais plus trop quoi choisir!
SA Saeko Veteran ·
Bah... Tant qu'à moi, Varadero et Cayo Coco sont à la même latitude. Alors un ou l'autre, ca ne change pas grand chose à mon avis. Si tu veux vraiment une différence dans la température, va à Cayo Largo ou bien Holguin. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
NU Nurse4122 ·
Ok! De toute façon, la météo, c'est assez changeant, on peut jamais se fier 😉

Mais merci de l'info :)
AL Alain381 Veteran ·
Pour la chaleur il serait en effet préférable a cette époque de regarder plus au sud et du côté de la mer des caraïbes. En partant de Santiago jusqu'a cayo largo il y a le choix. Celui-ci sera dicté en fonction de vos atraits qu'il serait bon de determiner 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
MA Manonc ·
Salut Nous allons au grand playa pesquero du 30dec au 6janvier avec nos ados 24 et 22ans et leur copains j'ai eu beaucoup de bons commentaires sur cet hotel .

je te souhaite un bon voyage en famille

You might also like