Où aller en 5 jours dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, nous partons mi October pour Bangkok , nous y passons quelques jours puis depart pour chiang mai ou nous restons 4 jours puis depart pour Phuket ou Autre (koh Samui ou baie phang nga ou krabi) bref on nest pas encore decide pour Le circuit a faire sachant que nous avons 4/5 jours en comptant les trajets avant de retourner a Bangkok et repartir en France ! Je suis preneuse de vos conseils sachant que nos activites seront un peu de plage, du snorkling, pourquoi pas une excursion en bateau ou canoe, visite d un parc national!

Un grand merci d avance
SU Superdry7 ·
Samui est à l opposé de Phuket l atmosphère est moins grouillante qu à phulet et à taille plus convenable, néanmoins les plages sont moins intéressante qu'à phuket, surtout si tu va dans la mer d adaman, krabi et koh phiphi qui sont exceptionnel vraiment avec maya bay, puis il y a plus d excursion au départ de phuket, même si koh tao et koh phangan au départ de samui sont très bien
Voyons voir, ce qu'il y'a , a voir .
PI Pinkangels ·
Merci pour ces détails. Je vais me pencher sur la question car on ne voulait pas forcément rester à phuket. Après si il y a plus de chose à faire à partir de la why not!
HM Hmh Globetrotter ·
Samui est à l opposé de Phuket l atmosphère est moins grouillante qu à phulet et à taille plus convenable, néanmoins les plages sont moins intéressante qu'à phuket, surtout si tu va dans la mer d adaman, krabi et koh phiphi qui sont exceptionnel vraiment avec maya bay, puis il y a plus d excursion au départ de phuket, même si koh tao et koh phangan au départ de samui sont très bien

Ne serait-il pas plus judicieux de dire que la mi-octobre est le pire sur le plan météo que ce soit dans le Golfe ou côté Andaman. Et quand à qualifier exceptionnel Koh Phiphi, je vous renvoie à la fonction recherche du site pour vous éclairer.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like