Aller en Algérie par bateau sans passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, je suis mineur et j'aimerais savoir si je pouvais partir en Algérie par bateau mais sans Passeport. Car je n'est qu'une carte d'identité francaise et donc je voudrais savoir si cela été possible. ??? Je séjournerai chez ma belle mere pendant tout ce temps avec mon fiancé qui a la nationalité Algérienne

Merci de me repondre, car la jai vraiment besoin d'une reponse😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu as bien lu les messages sur le forum sur le sujet, c'est qu'un francais doit avoir un visa pour aller en algerie 😏
MA Machak ·
oui je sait que le visa est obligatoire mais sa cest pas un probleme, je voulais savoir juste pour le passeport parce que ma mere est OK pr ke jparte labas kelke temps mai pas OK pr faire un passeport !! mdr
tu veux mettre où le visa si tu n'as pas de passeport????????
MA Machak ·
a parceke pr avoir le visa fo obligatoirement un passeport ?? Merde jété pas o courant de sa
FI Fiodra Globetrotter ·
😕 ben si tu ne connais pas ce basique, j'ai peur pour toi la bas!!!
SO
MA Machak ·
nn je saver kil falai un visa mai jété pas sur pour le passeport, cest pour sa ke chui ici ojourdui, sinn si jle saver jme serai pas inscrite !!!😕 Parke par avion je c kil fo le passeport mai par bato jété pas sur
FI Fiodra Globetrotter ·
😊 Mon Dieur, alors on va commencer par: des que tu quittes l'europe quel que soit le moyen de transport, dans la mesure ou tu franchis une frontière, ben il faut obligatoirement un passeport, et selon les pays un visa apposé sur ce passeport!
SO
MA Machak ·
OK ben voila ta repondu a ma kestion merci
le passeport n'est pas reservé a l'avion mais remplace simplement ta carte d'identité a l'etranger 😏
MA Machak ·
oé c bon jai kompris merci, on vient de me donner une reponse a ma kestion
FI Fiodra Globetrotter ·
De plus si tu es mineure il te faut une autorisation de sortie de tes parents, si je peux me permettre, essaie d'etre plus courtoise quand on se donne la peine de repondre, meme si 2 reponses arrivent en meme temps, un bonjour et un merci ne coutent rien😉
SO
TL Tlemcia147 ·
Bonjour jeune fille,

Ta belle-mére doit etre charmante !! Ainsi que ton fiancé 😛
Rachel bensoussan
TL Tlemcia147 ·
oé c bon jai kompris merci, on vient de me donner une reponse a ma kestion

re bonjour, Tu connais le vol "special pigeon" ?🙂 ils vont sans doute bientot le mettre en place
Rachel bensoussan
TL Tlemcia147 ·

Salut bientot ils vont créer des vols "spécial pigeons" en direct du bled !!! aie aie aie les tchat c'est une désolation !!
Rachel bensoussan
TL Tlemcia147 ·

Re bonjour, N'ai pas peur pour elle, son fiancé va bien s'occupé d'elle. 😏
Rachel bensoussan
surtout qu'au bout il y a une carte de sejour francaise 😏
FI Fiodra Globetrotter ·
Ben justement ça fait de la peine quand meme, mais les vols "special pigeon" c'est pas mal comme suggestion 😉
SO
TL Tlemcia147 ·
surtout qu'au bout il y a une carte de sejour francaise 😏

arfff c'est pas gentil de penser c'est ça !! il l'aime 😏 !! carte de sejour voyons faut dabort kelle face son passeport apres il s'occuperas bien d'elle heuu il prendra soin d'elle il l'aime !! moi en tout cas j'ai pas de doute c'est vraiment un dossier pigeon !!hahahahahahaha😊
Rachel bensoussan
TL Tlemcia147 ·
Ben oui le vol "special pigeon" les consulats devraient y penser cela leur faciliterais la tache !! a l'amour 😛
Rachel bensoussan
... surtout elle est mineure et que sa famille la laisse partir comme ca 😏

elle elle aime y a pas de doutes mais...
SE SeniorCH Globetrotter ·
Snif snif ... mais vous ne croyez donc pas à l'amour ? le vrai, le seul, l'unique ?

N'êtes-vous donc point émus par cette jeunette en détresse ? Dans quel monde cruel vivons-nous, qui sépare ainsi deux êtres désespérés ? Oh ! Internet, combien de souffrances infligeras-tu encore ?

C'est trop triste, je vais sortir mon chien.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
FI Fiodra Globetrotter ·
On est surement aigris et sans compassion😊 meme pas de chien a promener!

"si jeunesse savait, si vieillesse pouvait..."
SO

Similar discussions

You might also like