Aller en ferry de Phuket à Koh Phi Phi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, nous sommes au Cambodge et passerons une nuit a Phuket le 29 janvier. ensuite nous allons a Keo Phi Phi pour 5 nuits. On nous avait dit de reserver a l avance le ferry de Rassada Pier a Phuket jusqua ton sai a keo Phi Phi suffisamment tot< Nous sommes confrontes a deux difficultes la premiere de trouver une traversee pas chere, la deuxieme interrogation sur lachat en ligne< Nous n avons trouve que direct ferry qui propose 3 compagnies ou 12 Go Thailande. nous avons trouve a 48 dollars par personne par aller retour . Impossible en ligne avec 12go Thailande et avec directferries.fr intermediaire c, est possible mais ils se dechargent de toute responsabilite. Merci d une reponse le plus rapidement possible. TIALOU[;)][;)]
HE Henridusud Globetrotter ·
Pourquoi acheter à l'avance sur internet ? Achetez le 29 à Phuket dans n'importe quelle avance de voyage et un minibus viendra vous chercher et vous amener au port. Prenez un aller simple et achetez le retour à Phi Phi. Attention depuis deux mois, une des deux compagnies (Chao Koh) ne part plus de Rasada, mais d'une autre jetée nommée Visit Panwa, à 11 H et 15 H. Mais là aussi ils vous acheminent. Billet aller dans les dix euros (400 bahts).
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TI Tialou Regular ·
Merci de votre precieuse reponse, nous suivre vos conseils un seul petit probleme ns arrivons a Phuket aeroport vers 18h3O le 28 et nous esperons trouver une agence ouverte car nous avons reserve 5 jours a kEO pHI pHI a compter du 29 qu en pensez vous? merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Pas de souci. Vous aurez des agences ouvertes à l'aéroport et en ville à cette heure là. Sinon demandez à votre hôtel. Vous ne paierez pas plus cher et la réceptionniste ou le réceptionniste aura sa petite commission au passage. De toute façon, si vous voulez prendre le bateau de 11 h ou celui de 13 H 30, vous aurez largement le temps le matin. Le seule endroit où vous paierez votre billet plus cher, c'est curieusement à la jetée, parce qu'ils savent que vous n'avez pas d'autre solution...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TI Tialou Regular ·
Bonjour Henri du Sud de ta reponse tres claire, - ici il est (h du matin> Nous suivrons ton conseil selon l heure depuis l aeroport. Tu vis ds le sud comme nous?? La Ciotat -13 Bien cordialement
TI Tialou Regular ·
Nous venons de vous repondre en vous remerciant> Mais elle ne figure pas encore ds la discussion> Au ca ou merci nous allons suivre vos conseils Bien cordialement

You might also like