Où aller en hôtel tout-inclus à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjourr , je part le 7juin 2010 .

Sois Varadero, Cayo coco , Holguin, Cayo Largo ou Santa Clara ou est la plus belle place

Varadero jai l'hôtel Playa de Oro ou biien Arenas Blancas

Cayo coco j'ai les hôtel Blue Bay Cayo coco , Iberastar Daiquiri ou biien Nh Krystal Lagura

Holguin j'ai aussi 2 hôtel donc Blau Costa Verde ou biien Sol Luna mares

Cayo Largo j'ai Playa blanca ou Sol club Cayo largo

Santa clara Jai Melia las dunas ou Barcelo santa maria

Mercii 😉
Sabriinaa
MA Maeve19 Regular ·
Bonjour Sabrina... Tu as bcp de choix...😛 En plus, tu N'as pas spécifié ce que tu veux faire là bas...Le party, relaxer, etc. Bon je vais essayer de t'aider un peu.... POur ce qui est de Varadero je ne te conseille pas le Playa de Oro j'ai été là bas et j'ai détesté....C'est vieux, sale et ca tombe en ruine... Par contre, si tu veux faire le party c'est party assuré....Bcp de jeunes....Arenas Blancas j'avais eu de bons commentaires... Pour ce qui est de Cayo Coco je ne connais pas ces hôtels moi j'avais été au Tryp Cayo coco dans le temps et j'avais bcp aimé... Pour ce qui est de Holguin je connais des gens qui sont allés au Sol luna y mares et il parait que c'est très bien aussi... Pour faire la fête tu dois choisir un côté spécifique tandis que l'autre coté est plus tranquille... Cayo Largo je connais pas mais supposément que c'est la place la plus tranquille de cuba...Et parait aussi que c, est très beau...Par contre très très tranquille..... Une place à aller en couple pour relaxer.... Pour ce qui est de Santa Clara à ce qui parait le Mélia las dunas est supposément ÉCOEURANTT🙂 Pour ma part, je pense bien l'essayer avec mon copain l'année prochaine j'en ai entendu bcp de bien... Cet année je vais au Sirenis la Salina à Varadero je quitte le 9 avril.... Bon voyage et j'espère que j'ai pu t'Aider un peu......
Maève :)
SA Sabriinaa ·
Mercii bcp tu ma vraiment aider , et je te souhaite un très beau voyage = D
Sabriinaa
SQ Squid99 ·
Bonjour Sabrina!

Je peut te dire que Arenas Blancas est l'endroit que je retourne le 9 avril. (Maelle on se verra sur l'avion si tu part de Quebec). Je ne suis jamais alle a Cayo Coco ou Holguin, mais des amis qui sont comme moi ( en autant que la plage est belle et la temperature est chaude, on trouve toujours de la bouffe pour se remplir) sont allez au Iberostar Dauquiri et ont aime, meme chose pour le Playa Costa Verde. Je pense que l'an prochain sera une de ces deux endroit pour moi.

Bonne chance et bon voyage.
Voyage fait:2007 - Varradero, Cuba - Barcelo Solymar 2008 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas 2009 - Punta Cana, Rep. dominicaine - Gran Bahia Principe (Ambar) 2010 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas
SA Sabriinaa ·
Merciii bcp , on na désider d'aller ah Arenas Blancas 😉Mais moii jy vais en juin et la il est a 785$ penser vous quil va décender ou monter ?🤪
Sabriinaa
SQ Squid99 ·
Bon voyage Sabriina!
Voyage fait:2007 - Varradero, Cuba - Barcelo Solymar 2008 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas 2009 - Punta Cana, Rep. dominicaine - Gran Bahia Principe (Ambar) 2010 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas
VA Valerie8708 Regular ·
Le mélia Las Dunas est tout simplement écoeurant. Nous y sommes allés deux fois l'année dernière! Toujours aussi merveilleux. Le service est impécable et que dire de la plage!
RA Rakkoon ·
Salut Sabriinaa, Sol Luna Mares, Playa Blanca et Melia Las Dunas, à 3 destinations différentes me semblent les 3 meilleurs choix ! Je n'ai été à aucun, mais ils sont tous 3 bien cotés ! J'arrive du Melia Cayo Santa Maria qui est l'hôtel voisin du Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria.Nous ne pouvions visiter l'endroit, mais sa réputation est égale sinon supérieure au Melia Cayo o¸u j'étais et que j'ai simplement adoré.La seule vraie grosse différence est que le Melia Cayo est un hôtel 16 ans et plus et l'autre est familial. Donc, Cayo Santa Maria est un endroit paisible et Cayo Largo aussi.J'ai un bon copain qui est présentement au Playa Blanca (2e voyage à cet endroit pour lui ). Si tu vas à Varadero, ne va pas au Playa de Oro, Je suis allé à Varadero en juin 2009, j'étais au Sirenis la Salina que j'ai bien aimé, par contre bouffre était médiocre à comparer aux 2 Mélia de Cayo Santa Maria et au Sirenis , on se faisait manger vivant par les maringouins le soir ! Bye !!!
HA Haiti13 ·
BONJOUR MOI JE VAIS ME MARIE AU MOIS AOUT A SANTA CLARA AU LAS DUNAS MA FAMILLE PART DE MONTREAL PAS DE PROBLEME MOI JE TRAVAIL EN HAITI LE SEUL VOL DISPONIBLE SERAIT DE PORT AU PRINCE A LA HAVANE ET JE CROIS Q'APRES EN AUTOBUS C'EST 6HR DE L'HOTEL .........

JE VOUDRAI ALLER JUSQU'A VARADERO ET QUAND JE REGARDE SUR LE NET IL DIT QU'IL Y A DES VOLS DE HAITI A VARADERO MAIS JE TROUVE RIEN............

Y-A-T-IL QUELQU'UN QUI A DES SUGGESTIONS MERCI.......

Similar discussions

You might also like