Où aller en Inde pour faire un trek mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, Je cherche un lieu en Inde pour faire un trek de quelques jours mi-décembre (Sikkim ou autre). En sachant que je ne veux pas dépenser une fortune, mais compte toutefois prendre un porteur.

Au Sikkim, que me conseiller-vous, quelle ville et quel trek (et quel monastère) ?

Ou plutôt dans les montagnes au-dessus de Delhi ?

Ou ailleur ?

Je sais que décembre=froid, mais j'y suis préparé (psycologiquement 😇 ). J'éviterai toutefois de dépasser les 3500 m l'altitude 🏴‍☠️.

Merci pour vos conseils.
SR Srini1976 ·
Bonjour... Le Sikkim, Gangtok est une bonne option... En outre vous avez l'option d'aller à Rishikesh de Delhi et alors le trekking de Rishikesh à Badrinath..It est très beau. Pour le Sikkim, vous pouvez atteindre plus rapidement de Calcutta. Regard à www.naturebeyond.com ils veuillez aider les touristes qui veulent aller au Sikkim. Espoir vous avez un grand voyage en Inde. Srini.. P.S. J'habite en Mumbai...je suis heureux pour aider..
QU Quetzal ·
Merci pour votre réponse.

Vous me proposez de treker soit au Sikkim, soit à Rishikesh. En sachant que j'y vais en décembre, quel est l'endroit réalisable, dû au condition métérologique et à la température.

Je vais étudier tranquillement le site web que vous m'avez proposé. Merci.
SR Srini1976 ·
Salut, réellement tous les deux seraient également froids. La température peut être autour 8 degrés à de 10 degrés. Les prévisionnistes de temps disent cet hiver seront les plus mauvais en 10 dernières ann��es. Veuillez ainsi le soin de prise de cela aussi. Il est important que vous seul ne soyez pas emprisonnés et vous allez de pair avec un groupe où vous avez à équipements proportionnés Êtes-vous employés à celle la hausse froide d'hivers? À la votre Srini

Similar discussions

You might also like