Aller en Jordanie depuis Eilat et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je me rend en Israël en octobre plus précisément à Eilat et j'aimerais traverser les frontières pour me rendre en Jordanie et y passer quelque nuit comment fonctionne le visa j'ai vue que il avait le Jordan pass mais comment fonctionne t'il je doit payé des taxes de sortie du territoire israélien et enfin est - ce que je pourrais de nouveau revenir en Israël de la frontière à la fin de mes quelque nuit passée en Jordanie car mon vol retour et de la si ouî aura t'il des taxe merci beaucoup de m'éclairer
IN Indian Regular ·
Bonjour Dorian, Je viens tout juste (la semaine derniere) d'aller visiter Petra depuis Eilat, une nuit sur place (5 personne)

Tout d'abord taxe de sortie d'Israel: 100 ILS/personne 1Taxi de la frontiere (poste Itsak Rabbin à Petra) nous avons payé 60 JOD, le meilleur prix semble etre 45 DOJ, il faut négocier)

Frais Entrée Petra 50 DOJ Hotel Petra Moon: 110 DOJ dejeuner inclus (chambre pour 5) Compter 15 DOJ min /personne pour un souper au resto (Nous avons adoré le Red Cave Restaurant)

Taxi de retour Petra à Eilat, nous avons eu 2 taxis pour un le même montant que la veille: 60 DOJ. Taxe de sortie de Jordanie: 10 DOJ/personne Visa Jordanie : 40 DOJ/personne, compte teu que nous avons dormi sur place et présenté nos billets d'entrée de Petra (sinon, en aller retour en une journée = 90 DOJ)

Ce fut notre maniere de faire. Ce fut tres simple pour entrer et sortir de Jordanie.

David

Similar discussions

You might also like