Où aller en mars 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je souhaite partir en vacances au mois de mars, a la fois pour découvrir un pays + plage et bronzette. Merci de me donner des idèes de pays, je suis déjà aller aux balèares, Punta cana, italie, espagne. Si possible moins de 9 heures d'avion mais pas obligatoire. Le budget environ 1000 euros.

J'attends vos réponses avec impatience.

Kila
EF Effy Regular ·
Salut Kilanah,

Je pense qu'il y a plusieurs possibilités .. vu l'étendue de réponses à ta question : Mexique Thailande Cuba Afrique du SudQu'en penses tu ? 😄

Au plaisir de te lire
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Pour mars 2008 l'Afrique du sud, la Thailande et le Mexique sont les solutions mais Cuba il faux la boycoter en raison du nombre eleve de prisoniers politiques.
KI Kilanah ·
merci de ta réponse mais j'ai épluché tous les livres de voyages pour hiver 2008 mais ça ne rentre pas dans mon budget, quelqu'un aurait il une adresse ?

mERCI

a+

KILA
EF Effy Regular ·
Salut b1kuby53,

Je ne connais pas assez le sujet de ces prisonniers pour me prononcer concernant la destination .. Mais si tu le dis il doit y avoir des raisons ..
EF Effy Regular ·
Salut Kila🙂

En fait tout depend de ce que tu recherches .. Voyager via un tour operator .. ou organiser de toi meme ton voyage de bout en bout ( hotels + vols ) ..

Si dans ce cas tu decides de choisir la 2nde possibilté selon moi tu as largement le temps ( Mars 2008 ) pour trouver des super tarifs sur ces destinations ... Ainsi que pour les hotels .. Et te programer un voyage bien sympa 😎 ..

Dans l'attente de te lire
UR Urkane Regular ·
Sénégal Cap Vert Egypte Martinique Guadeloupe
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Au mois de decembre, j'ai lu un article dans le Journal de Montreal ou Voclav Havel, ancien president de la Republique Tcheque appelle a boycoter le tourisme a Cuba en raison du nombre elevee de prisoniers politiques. b1kuby53 allias Maltchinski Felix.
KI Kilanah ·
Merci pour ta réponse

En fait je recherche un voyage avec un tour operator en tout inclus si possible pour passer un bon moment.

A bientot

Kila
MA Mariany Regular ·
Je pense que dans le sud Tunisien -Djerba- tu peux trouver quelque chose à un prix correct, un peu de chaleur et le dépaysement. !!

Similar discussions

You might also like