Où aller en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je souhaite avec mon ami partir une semaine en république dominicaine. Biensur le but étant de profiter du soleil et se reposer. J'avoue avoir peur que cela ne me plaise pas car je pars d'habitude en sac à dos sans réellement programmer le sejour. Connaissez vous un endroit où non seulement on pourrai etre au club mais facilement aller dans une ville et se fondre dans la population ? je n'aimerai pas tomber dans un hotel totalkement à l'écard qu'avec des touristes. merci d'avance pour vos réponses
RO RolandM Regular ·
Et pourquoi pas faire comme d'habitude et naviguer dans le pays en réservant des hôtels par ci par la ? C'est faisable et tu pourras trouver des récits sur ce forum et d'autres de personnes l'ayant fait. Ou alors faire un circuit.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Boca Chica serait un village très sympa pour venir séjourner cherchant le mélange entre le gros hôtel et juste à la sortie, la grande population locale😉.

Salut,

Pablo
SU Sus Regular ·
B'jour!

Blopart a raison, c'est Boca Chica qui conviendrait le mieux pour votre premier ( petit) contact touristique " in vivo" avec la réalité Dominicaine. Bye!😎
Sus !pole pole, malembement...
YO Yoarom Regular ·
Salut à tous, j'ajouterai Bayahibe aussi, pour un premier contact. Il y a des hotels "tout inclus" mais aussi des hotels plus petit et surtout le village est "typique" du pays 😎. Bon séjour, amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir RonaldM,

Ou alors faire un circuit....! Est-ce que tu veux dire un circuit guidé! si oui, alors j'aimerais avoir un + plus information.

J'ai fait quelques recherches au niveau des gites, il me semble pas y avoir beaucoup de choix! quelques villas à prix exorbitant! Aurais-tu quelques suggestions à cet effet😉 et si oui quel secteur me conseilles-tu contenu que je veux sentir le pouls de république, j'ai visité, les randonnées, les cascades ect.....

Merci à l'avance

GiGi
BuiBel
CH Chichille ·
Si c'est pour faire de la bronzette, prendre une formule tout compris, mais si comme moi vous voulez faire des excursions et rencontrer les habitants dans un lieu sûr, allez à LAS TERRENAS dans la région de SAMANA. NOUS VENONS DE RENTER LE 20 MARS. Si vous voulez des infos dites le moi, je vous donnerais mon mail.

Salts,

Similar discussions

You might also like