Aller en Suède par le train: deutsch bahne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
je cherche à aller en suede par la train on m'a conseillé de m'adresser à la deutsch bahne mais la commande de billet ne se fait pas par internet et je ne sais pas comment faire pour les avoir et aucun prix n'est indiqué

j'ai essayé les numéros de téléphones indiqués mais on demande de commander par internet ou alors on vous oriente en Allemagne et alors là bonjour la facture ...

merci si vous savez s'il existe un numéro en France pour avoir des renseignements

Anne
MA MarcVD Regular ·
De www.bahn.de (site web des chemins de fer allemands, disponible en français) :

Paris Nord Je, 29.10.09 dép. 17:25 THA 9451Thalys Reservation obligatoire, prix global, Voiture BistroKöln Hbf Je, 29.10.09 arr. 21:15 3 Köln Hbf Je, 29.10.09 dép. 22:28 7 CNL40447City Night Line Reservation obligatoire, Transport velos soumis a reservation, Transport de velos quantite limitee, places assises en 2e Cl. uniquement, Voiture-lits, Voiture-couchettes, Sandwichs et boissons aupres de l'accompagnateur voiture-lits/couchett, City Night LineKoebenhavn H Ve, 30.10.09 arr. 09:59 Koebenhavn H Ve, 30.10.09 dép. 10:19 X2 534X2000 Reservation obligatoire, prix global, Voiture Restaurant, Emplacement fauteuil roulantStockholm Central Ve, 30.10.09

Donc possible d'y aller avec seulement 2 changements. Et si, opn peut commander sur internet. Voyez le site.

Pour plus d'info (vient du site www.bahn.de aussi) : DB FranceDeutsche Bahn France Voyages&Tourisme S.a.r.l. 20, rue Laffitte F-75009 Paris Téléphone: 01 44 58 95 50 Télécopieur: 01 44 58 95 57 e-mail: Info@dbfrance.fr www.dbfrance.fr

Voilà voilà... Bon voyage !
HE Heilleinne ·
merci pour toutes ces infos

bonne suite

et bons voyages à venir?

Anne
GU Gullaby ·
Bonjour

J'aimerais moi aussi partir en Suède par le train depuis Strasbourg, j'ai vu sur le site de la DB qu'il y a un trajet possible, mais aucun tarif n'est disponible. Quelqu'un a-t-il une idée du prix?

Merci
WE Wencesfamily ·
Bonjour,

Le prix du billet est d'environ 49€ pour le moins cher et tu rejoins Copenhague à partir d'Offenbourg de l'autre côté de la rive du rhein (en face de Strasbourg) et le trajet est direct!!!!. tu peux même acheté ton billet côté France pour ce trajet, gare de Strasbourg ou sur le site internet internet VSC!!!! Une fois arrivé à Copenhague il existe un tarif d'appel pour rejoindre Stockohlm que tu pourras acheté en même temps.

Il reste toujours la carte Interrail qui te donnera une plus grande souplesse dans l'organisation de ton voyage, en Suède compris

Bon voyage peut être!!!!

Similar discussions

You might also like