Où aller en Thaïlande au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je vais partire avec ma femme en thailand pour 1 mois en juillet!!!!

Le but de notre voyage serais de passer du bon temps sous le soleil si possible, car on m'a dis qu'il y avais la mousson a cette période????

Allors ou aller en sachant qu'on est sac a dos et près pour l'aventure!!! Notre budjet et d' environs 50 euro par jour... On aime bien les belles plages et surtout découvrir les crique sauvage ainsi que masque et tuba.

Si vous avez des idée sa serais sympa!!!!

Cyril
PH Philthil Regular ·
A priori, pas le côté Phuket. Essayez plutôt le côté Samui/Phangan/Kho tao. Début juillet cette année on a eu juste un peu de pluie... Vous serez pas loin de la Malaisie, regardez aussi côté Perenthian, pour le snorkeling c'est beaucoup mieux à mon goût mais je sais pas ce que ça donne en été...
SI Singha Veteran ·
Tout à fait d'accord avec cette réponse même si cette année, il a fait très beau en Juillet et aout sur Phuket. Le bon sens conduit dans le golf à cette saison.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
BE Besak ·
Merci beaucoup pour vos réponses!!!

Pour les bungalows ou hôtel vous savez il faut réserver??? Et les prix, j'ai vu qu'a kho samui c'était po donné???

Vous avez des bon pti quoin vous?? Merci cyril
GO Goodbill Regular ·
Oui c'est mieux dans le golf, mais c'est pas garanti! Pour les hébergement, ça dépend du niveau de confort... Tu peux trouver à partir de 800THB* à Lamai, en Juillet.
Bill,
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Petite structure a 100 m de la plage de lamai mais pkus que propre ?!?

Residence d'appartement sur Samui lamaibeachresidence.com

si tu veux des info sur l'ile n'hesites pas
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like