Où aller entre Cuba, République Dominicaine et Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide. Moi et mon amie somme allées au Tryp Cayo Coco l'an passé pour notre premier voyage dans le sud et nous avons tout simplement ADORÉ! 😎 Nous recherchons un endroit semblable où nous allons autant tripper et nous partons dans à peine un mois. Nous ne connaissons pas vraiment les destinations, mais nous voulons aller sois à Cuba, en République ou au Mexique. Si vous connaissez un endroit où nous aurions autant de fun, pas trop cher, écrivez moi!!! Merci 🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on peut tomber...
SO Solie Regular ·
Riu Riulette ( choix de l'hôtel connu à destination) pour $697.00 !!!

Riu Las Morlas ou Riu Turquesa

Varadero départ de MTL le 17 juin

www, voyagesfun.com

vraiment pas cher! et une certaine qualité avec la chaîne RIU !

sinon peut-être le Oasis Cancun à $891 le 25 juin avec Sunwing Un hôtel ou il y a de l'action!!!

Bonne réflexion!

Solie.
AN Anitou83 ·
Merci beaucoup du tuyau! Je prends tout ca en notes!! 😎
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on peut tomber...
SO Solie Regular ·
Si tu veux qu'on t'aide encore plus, donne-nous tes dates de départ possible ainsi que ton budget!😉😉😉

Je voulais aussi rajouter pour les Riu à Varadero, il n'y a pas de restos à la carte, alors si pour toi c'est important, oublie ces hôtels-là! Il est cependant possible d'aller manger à Varadero pour vraiment pas cher! Et si vous voulez vous amuser, Varadero est un endroit ou ça bouge!

Solie.
AN Anitou83 ·
Nous n'avons pas vraiment de dates précises, entre le 11 et le 13 juin, et je recherche un tout inclus car je n'ai pas envie de me casser la tete. Je le fais déjà à longueur d'année, j'aimerais vraiment avoir rien a penser pendant mes vacances à part quelle drink je vais boire hihihi 😎 . De plus, j'aimerais un endroit ou il y a de la bonne bouffe, une belle plage, et du fun en masse 😉 Merci beaucoup de votre aide!!!

Similar discussions

You might also like