Aller aux États-Unis avec une voiture louée au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
j ai bien qu il fallait préféré le confort à la vitesse, ça tombe sur 4 personnes 2 font plus de 1m90 et les 2 autres 1m75....

sinon ma question est: peut on aller aux usa avec une voiture louée au québec ? il y a til des GPS usa dans les voitures louées ?

(je fais un périple montréal québec gaspésie maine NY montréal sur 3 semaines )
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tous les loueurs canadiens n'acceptent pas que leurs voitures aillent aux Etats. Je crois que seuls les grands loueurs internationaux l'acceptent mais avec un surcout; se renseigner chez eux. Pour les GPS, c'est la même carte Etats Unis/Canada. Mais vous pouvez en acheter un chez Wall Mart pour 100/120 dollars TTC (TOMTOM) car la location est assez chère.

Le périple en 3 semaines me parait extrêmement "chargés", vous allez manger des kilomètres.

@+ Jefcom33
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CH Christou29 Veteran ·
Il y a pleins de voyages organisés en bus pour NY partant de Montréal, vraiment pas chers. Pas mal moins compliqué car à NY il n'y a pas de parking et les hôtels sont très chers. En voyage organisé c'est moins stressant, plus intéressant et vous pouvez avoir du temps libre là bas aussi.
Marie-C
DU Ducono Globetrotter ·
une fois faitle tour de la gaspésie jusqu'à bonaventure le village acadien, nous avons prévu de descendre par le maine et la côte est cela évite de repasser par montréal
MA Mariec2 ·
Bonjour,

Essaie la compagnie "Kiroule". Si je ne me trompe pas, il permettent d'aller au États-Unis sans frais supplémentaires. http://www.locationkiroule.com/index.html

Écris leur un courriel pour leur demander. Tu pourras aussi avoir une idée de leur prix.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like