Où aller pour faire de la plage à Cozumel et Ocho Rios?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour je part au mois de février avec carnival et je désire ne pas prendre d excursion sur le bateau j aime mieux les organiser moi meme et c est ma deuxieme croisiere.

je voudrais savoir ou est la plus belle plage de cozumel comment m'y rendre

et vais aussi a ocho rios et je vais aller voir les chutes et je veux faire de la plage alors ou aller a ocho rios pour avoir une belle mer

merci de m'aider tallabelle
NA Nancé ·
Bonjour, nous sommes allez à Cozumel en février 2008. Je suis du type plage et mer, j'ai été déçu de la plage, beaucoup de roches glissantes (ça te prend des souliers de plages) tu dois marcher environ 200-300 pieds pour te retrouver les pieds dans le sable. Le sable est parti avec l'ouragan qui détruit une grosse partie de l'île. Les souvenirs sur l'île sont très dispendieux.

Ce que je te conseille, et que nous avons fais, tu prends le traversier de Cozumel à Playa Del Carmen la plage et la mer sont superbes. Il y a des gens qui habites sur le bord de la mer et qui loue chaises et parasols pas cher et en général ils t'offre un petit menu nourriture et quelques breuvages alcoolisés, tu peux ainsi manger pour pas cher et leur bouffe est faite maison, très bon et la bière est très froide. Tu n'as même pas à te lever il t'apporte une table et le service ce fait à ta chaise. Ne pas oublier que c'est une plage publique, il y a beaucoup de mexicains mais ils ne dérangent pas. Tu as une rue principale avec beaucoup de boutiques, tu trouve de tout des fois dispendieux et des fois pas.

En espérant t'avoir aider. Bon voyage
Nancy
ZA Zacrocs Regular ·
salut ..j ai été en croisiere en 2007 et nous avons accoster a ocho rios...il y a une tres belle plage chaque coté du port, il faut payer environ 4$ par personne...il y a plusieurs boutique aussi... c est un tres beau port d escale...nous avons été au chute aussi mais nous c est notre agent qui l a organisé et non le bateau pour la moitié moins cher, étant donné qu on était 20 personne....tu peux y aller par toi meme, si tu na pas peur de tout ce que les gens dise sur la jamaique, , en prenant un taxi, je connais des amis qui l on fait...nous on s est déja promener seul las bas et nous avons déja pris un taxi sans probleme.... bon voyage !!!😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
TA Tallabelle Regular ·
merci bien mais l an passé je suis allé a playa del carmen alors je connais, la je voulais vraiment rester a cozumel alors j espere trouvé une belle plage merci tallabelle
TA Tallabelle Regular ·
salut zacrocs, nous allons y allé en taxi nous sommes un groupe de 8 pers alors ce n est pas comme si on était seulement je suis contente d apprendre qu il y a une belle plage pres du port merci
LY LyneStG ·
bonjour,

nous partirons en janvier 2011 en croisière.

À Cozumel, nous voulons y rester sans traverser à Playa Del Carmen, Tulum et tout le reste que nous avons déjà visités. Que nous suggérez-vous?
Lyne
SH Shitzu Regular ·
Je suis allée à cozumel il y a quelques années et nous avions passé la journée au parc Chankanaab, vous trouverez un site internet à ce nom.
FI Filament Regular ·
A Cozumel, je vous recommande l'Ile de la Passion.

nous avions pris l'excursion organisée par RCI mais vous pouvez la booker aussi en direct (chercher leur site: isla de la passion ou qqch du style!) mais c'était le même prix

Vous allez en bateau à env. 20 min sur une île paradisiaque: sable blanc, eau transparente de carte postale, c'est vraiment magnifique et puis la clientèle est agréable, on est loin des bars de la ville où les gens y vont pour boire un maximum d'alcool!

Si vous lisez l'anglais , allez voir les commentaires et les magnifiques photos sur Trip Advisor (Passion Island) vous verrez, vous aurez envie d'y être tout de suite!!
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)
ZI Zizou13700 ·
Bonjour, je suis allée à Ocho Rios avec Costa Croisière en janvier/février 2011. Je te conseille la plage privée d'Island Village. L'entrée est 3 dollars, et vous pourrez vous baigner en toute tranquilité. 🙂 Il y'a des boutiques de souvenirs a proximité et un excellent bar-resto que je conseille vivement : Margaritaville.

Similar discussions

You might also like