Aller de l'hôtel Rama 4 à Safari World (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Je voudrais joindre le parc safari world a partir de l'hotel Mandarin (rama 4). Nous sommes 4. Quel est le transport et l'itineraire a suivre pour y parvenir ?

Meme question mais pour rejoindre la ferme a crocodiles.

Merci d'avance pour tous vos conseils utiles
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
PH Phénixthai Veteran ·
pour aller a la ferme de crocodile, le plus simple c'est le taxi meter (environs 250 a 300 bath)

le moins cher : tu te rend au terminus BTS "on nut", tu prend le bus avec air cond ou pas

sans air cond 6 bath par personne No 25, 142, 365

avec air cond 14 bath par personne No 102, 507, 511, 536

tous ces bus vont jusqu'a Erawan Museum, tous a cote de la ferme

si tu va a la ferme des crocos profite en pour visiter "ancient city"

pour safari world, je te donnerais les infos plus tard si un de nos camarades ne l'a pas fais.

bon sejour
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

J'ignore s'il existe des transports en commun qui vont à Safari World. Je pense que l'idéal serait de demander à votre hôtel qu'il vous appelle un taxi pour y aller (en précisant votre destination au taxi).

Depuis Rama IV, il faut prendre l'expressway direction "RamaIX - Ram Intra" puis continuer direction "Ram Intra" et prendre la sortie du même nom qui correspond d'ailleurs au terminus de l'expressway. Continuer sur Ram Intra pendant 3-4 km, le Safari World est indiqué. Il faut quitter Ram Intra vers la gauche (le nord) un peu avant "Fashion Island".

Bon amusement
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
KU Kumari Regular ·
Merci messieurs pour vos infos qui me seront tres precieuses. Encore une question.

On parle beaucoup d'un immense marche qui s'appelle le jj24/7, je crois. Connaissez vous l'itineraire.

Merci
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
KU Kumari Regular ·
merci mais j'ai deja cette adresse et elle ne semble pas fonctionner 🤪
KH Khrapka Veteran ·
D'apres ce que je comprend, jj24/7 est un site internet qui se refere au marche week-end (= chatuchak ou jatujak suivant la traduction). Ce n'est pas un vrai marche.
TH Thailsacien Veteran ·
Je viens d'essayer, ça fonctionne.

C'est un site qui parle du marché de Chatuchak (ils écrivent jatujak).
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne

Similar discussions

You might also like