Hôtel à Bangkok, Koh Lipe et vol Bangkok-Kunming aller/retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour, par ce courrier je souhaite avoir des infos concernat mon voyage de deux semaines en thailande, c'est la première fois que je pars toute seule et je souhaite avoir quelques conseils... j'arrive à bangkok le 20 juin et je voudrais aller vers le sud queques jours plus tard : avez vous un hotel à me conseiller sur bangkok? on m'a parlé de ko lipe dans le sud vous en pensez quoi? En cette période de l'année au niveau climat c'est jouable? Après je rejoins une amie en chine et souhaite acheter un billet aller retour Bangkok Kunming sur place à Bangkok: vous connaissez le pris? Vous connaissez une agence de voyage fiable sur Bangkok?.... voilà et si vous avez des conseils n'hesitez pas ou si vous etes en thailande du 19 juin au 5 juillet il y a aussi possibilité de faire un bout de route ensemble ou de prendre un verre.... merci a Bientôt elise
LE Lepiaf Globetrotter ·
ko lipe dans le sud vous en pensez quoi? En cette période de l'année au niveau climat c'est jouable?

Non, pas à cause du climat mais de l'état de la mer. La saison à Lipe se termine en mai. Va plutôt dans le golfe de Siam.

Similar discussions

You might also like