Aller jusqu'à Koh Samui en avion + ferry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Avec mon compagne nous souhaitons partir à Koh Samui en fevrier.

Nous avons déjà pris notre vol Paris - Bangkok.

Nous arrivons le mardi 09 fevrier à 6h45 à Bangkok Suvarnabhumi mais les vol pour aller jusqu'à Surat Thani sont au départ de Bangkok Don Mueang.

Je me demande si ce n'est pas trop compliqué de faire le transfert pour reprendre un vol derrière...

Pouvez-vous m'éclairer ? A bientot ;)
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

Avec mon compagne nous souhaitons partir à Koh Samui en fevrier.

Nous avons déjà pris notre vol Paris - Bangkok.

Nous arrivons le mardi 09 fevrier à 6h45 à Bangkok Suvarnabhumi mais les vol pour aller jusqu'à Surat Thani sont au départ de Bangkok Don Mueang.

Je me demande si ce n'est pas trop compliqué de faire le transfert pour reprendre un vol derrière...

Pouvez-vous m'éclairer ? A bientot ;)

Hello,

C est plus simple de continuer vers samui depuis suvarnapum mais plus cher.

Mais apres un vol long courrier... crapahuter again, bus/taxi, checkin, attente, vol, attente, bus, bateau, taxi dans la foulee... up to u a combien vous estimez ce prix la.

Nok air ou air asia pas de souci en mi journee si c est ce qui plait. Autrement petits croissants espresso avec bkkair en restant a suvarnaphum :).

A la lumière des années passées dépend la vitesse
Il faut booker un billet europe samui pour eviter ces frais bkk airways la.

(Gva - usm avec swiss par ex. Quasi pas de difference de prix qu un gva bkk, a l epoque en tous cas).
GO Godz78 ·
Alors pour le prix, déjà ca nous fait économiser environ 200€ par tete donc c'est pas négligeable...

Dans le pire des cas on va se rabattre sur Phuket..
Alors pour le prix, déjà ca nous fait économiser environ 200€ par tete donc c'est pas négligeable...

Dans le pire des cas on va se rabattre sur Phuket..

Pareil, je suis en train de regarder pour des vacances à noel.

On serait bien allé a samui (depuis aeroport d'udon thani, 3 personnes aller-retour).

Bkk airways ca nous fait 30 000 bahts. 1 stop a bkk.

Airasia et nokair 20 000 bahts (1 stop a dmk, bus a surat, bateau, voyage fatiguant).

Udon-Phuket, vol direct airasia, ca nous ferait 11 000 bahts. + peut etre taxi 2-3000 bahts si on part coins sympas takuapa hors zone trop blindée haute-saison.
NA Nabb Regular ·
Bonjour ,

je fais le meme voyage avec ma femme ! vous les avez acheté combien vos billets sans indiscrétion ? j'ai trouvé les 2 pour 1080 avec etihad mais algofly dit que ça peut baisser ces prochains jours/semaines ...

et quelle option avez vous choisi pour aller à Samui. Je pense prendre un vol air asia depuis don mueang (170 les 2) puis enchainer bus+bateau ! avec bangkok airways, ça revient à près de 500euros, le choix est vite fait pour ma part !
nabb

Similar discussions

You might also like