Ferry Surat Thani - Koh Samui réservé avec billet d'avion AirAsia modifiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre aide.

J'ai réservé en combiné avec mon billet d'avion (BKK-Surat Thani) le ferry qui devait nous emmener à Kho Samui via Air Asia.

Or, nous avons décidé de ne plus aller a Kho Samui mais plutôt de se rendre à Kho Tao...

Savez vous s'il est possible de changer le ferry réservé via Air Asia pour prendre celui qui va a Koh Tao plutôt ?

J'ai consulté ma réservation sur le site Air Asia mais ne me donne pas la possibilité de modifier le ferry mais la totalité du voyage (donc vol compris ), ce que je ne veux pas.

Ou croyez vous qu'il est possible une fois à l'aéroport de Surat Thani de changer le ferry directement las bas sur place le jour même?

1ere fois en Thailande donc...:)

Merci 1 000 fois pour votre aide.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr inutile d'essayer de changer via AIrAsia puisque pour AirAsia tout changement equivaut a une annulation et rachat d'un nouveau billet- (et d'un billet donc au prix plein )

effectivement essayez de voir cela de suite au comptoir des ferry a l'aeroport (mais inutile de demander à Airasia ) -sachant qu'au minimum il y aura une différence a payer ( en supposant que c'est bien le ferry de l'apres-midi

avec depart bus de l'aeroport a 14h30 et route pour Koh Tao via Samui

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like